CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:35Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Atelier initiation à la pêche à Nancy

Lun 30 Mar 2009 - 15:49
Dimanche 05 avril de 10h à 16h, une journée d'information est prévue pour l'ouverture de notre atelier d'initiation à la pêche au 36 rue Mac Mahon 54000 NANCY
Nous vous acueillerons et répondrons à vos questions concernant cet atelier
Les enfants et adultes qui souhaiteront s'inscrire pourront le faire ce jour
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Jeu 11 Juin 2009 - 10:45
C est avec plaisir que l'atelier pêche donnera ses premiers cours le second samedi de septembre. Un stage pêche aura également lieu pour les enfants en aout
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Jeu 11 Juin 2009 - 11:07
Je vais peut être encore une fois passer pour le Mec chiant , mais bon je me lance !

Mrs le président , vous ne venez sur CDL que pour faire de la pub , certes c'est bien , mais pourriez vous au moins avoir l'amabilité de répondre au diverses question qui vous sont pauser quand au résultat des divers manifestation que vous gérer !

du genre un récit de la fête national de la pêche ! ue récit des concours au coup !!! et du reste .

si vous voulez attirer du monde a vos manif , il serais peut être temps de publier de quoi attirer du monde par le biais de récit alléchant et de photos !

ne prenait pas ca pour une attaque perso ou je ne sais quoi ! c'est juste que le manque d'information de votre société va finir par faire fuir les gens qui sont dans le doute !

alors un coup de pub ! oui , mais derrière ATTIRER ceux qui ne sont pas venu en leur montrons de bonne choses ! l an prochain il viendront peut être !

halieutiquement DADOU
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Jeu 11 Juin 2009 - 11:32
David, un compte-rendu a été posté par Jean-Claude dans la partie "association" du forum, qui n'est accessible que pour les membres.

On pourrait si J-C donne son accord la transférer dans la partie "évènements" du forum pour que tout le monde profite de son agréable compte-rendu.
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Jeu 11 Juin 2009 - 11:38
ah oui !!!!!!!!!!

pas vue , pas lu . désoler .

mais bon . scratch
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Jeu 11 Juin 2009 - 19:10
Stéphane tu as raison, je suis tout à fait d’accord Very Happy JC
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Jeu 11 Juin 2009 - 19:30
Jean Claude me fignole un résumé sur la présence des carnassiers de Lorraine à Maron, je vais bientôt le mettre sur le blog Wink

Edit: l'article est en ligne

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Ven 12 Juin 2009 - 12:34
Merci pour se reçit qui va arriver , heureusement que J-C est la !


je suis désoler de poser tant de question et de demander des réponse au pub déposer , des récit et ou photo ! mais je pense que ; comme je l ai déjà écrit plus haut ! la splne ne publie rien d'autre que de la pub et jamais de suite !

je pense que ce n'est pas une manière sérieuse d'attirer de futur adhérent !

( pour ne pas que l'on me le dise , je le note !) oui c'est personnelle ! mais pas méchant , je veux juste voir évoluer l'aappma dans la quel j'ai toujours pris ma carte ( +de ans de cotisation adulte ) sauf cette année ! histoire de voir si pour 2010 je renouvelle ou pas ma cotisation a cette aappma !

j'entends tellement de chose sur mon lieu de travail , que j'aimerais contredire et parlant de cette société et des manif organiser ! mais on est au courant de rien ! mis a part du jours et du prix !

quel dommage !
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Ven 12 Juin 2009 - 12:47
en tous cas , sur le blog , beau récit et belles photos ! Merci J-C .

voilas comment on peu attirer du monde ! par se genre de démonstration de publication .

publier pour se faire connaître ! non ! c'est pas comme ca que CDL se développe ! alors pourquoi pas SPL ! c'est pourtant pas compliquer ! faut juste avoir de quoi raconter !
et prendre un peu de temps .
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Ven 12 Juin 2009 - 14:11
"La Messine" pourrait aussi en prendre de la graine sur son site Laughing en mettant en ligne son programme des manifestations,alevinages,expos et autres rdv importants...

La plaquette existe depuis pas mal de temps,c'est bien mais il y a des évolutions en cours d'année qui serait bien de diffuser via le web Idea
Un exemple à suivre...celui de l'aappma "La Rousse" de Courcelles-Chaussy cheers

Si une des personnes qui comité m'entends et veuille bien prendre note... Rolling Eyes Merci Exclamation

Fin de ma petite parenthèse dans ce topic Laughing

@+Eric
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Mar 29 Sep 2009 - 20:00
Nous sommes très heureux de notre atelier pêche car nous affichons complet depuis la deuxième séance
Les jeunes sont ravis et les bénévoles aussi
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Mar 29 Sep 2009 - 22:37
Salut Sébastien Very Happy

tu me dis si tu as besoin de moi Question
surtout si tu fais un atelier sur les leurres Very Happy

A bientôt Sébastien Very Happy
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Mer 30 Sep 2009 - 8:59
L'association SGA peut faire une démo silure et en parler avec les jeunes et autres parents également...si toutefois ça vous intéresse, pourquoi pas!
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Mer 30 Sep 2009 - 9:26
Magniique, pas de soucis JC en janvier j ai quelques séances sur la pêche au carnassier je te fais signe à ce moment la
Pour le silure aussi ca m'intéresse mais là plutot en mai/juin

En tout cas merci à vous pour votre aide
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Mer 30 Sep 2009 - 10:15
trés content pour toi Seb ! bonne continuation, encore bravo!
avatar
Invité
Invité

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Dim 1 Nov 2009 - 20:32
Sebastien a écrit:Nous sommes très heureux de notre atelier pêche car nous affichons complet depuis la deuxième séance
Les jeunes sont ravis et les bénévoles aussi

c'est super pour les gamins... vivement des photos ............. et une belle sortie avec CDL comme parrain , pourquoi pas ...

que font ils comme type d'activité ..ma fille de 4ans se passionne pour la pêche..je lui chercher une école de pêche. ca peu l'intéresser .

a oui , pourquoi une relance de pub ur le net ?

vous n'êtes pas complet depuis le second samedi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/63993810.htm?ca=15_s

bonne soirée.
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Atelier initiation à la pêche à Nancy Empty Re: Atelier initiation à la pêche à Nancy

Lun 2 Nov 2009 - 8:27
si si nous sommes complets depuis le second samedi, la relance de pub c'est pour les inscriptions 2010 ou nous devrions pouvoir accueillir 5 enfants de plus grace à un animateur supplémentaire
Par contre pour l'âge des enfants dans pratiquement toutes les écoles de pêche c'est au moins 7 ans
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche