CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

la Moselle à Pont à Mousson ??? - Page 2 Empty Re: la Moselle à Pont à Mousson ???

Jeu 16 Avr 2009 - 13:46
Pascal54 a écrit:Dit donc Ladenree tu veus aussi qu'on te fournisse les appats et le matos t'en qu'on y est lol! lol! lol!
Pour les embuches au fond Eric à tout dit et malgré que j'y peche depuis plus de 30ans et connaisse beaucoup de M.... au fond je me fait encore avoir. Ca fait partie du jeu!

J'suis pas contre... qques PN illex, luckycraft et autres + qques LS de bonnes factures...pourquoi pas...et si tu pouvais m'accrocher les vers et les encornets, je pourrais garder les mains bien propres geek geek geek

Plus sérieusement, comme je le disais dans mon 1er post, je n'ai jamais pêché en grande rivières et je ne pratique que dans des plans d'eau très propre, calme,...

souhaitant éviter les mauvaises suprises et allant faire près de 200km pour une journée, je souhaiterai, autant que possible, éviter les déconvenues et passer une agréable journée... Laughing

Aussi, je me permet de vous tirer - (délicatement, certes) - les "vers du nez" et profiter un peu de votre expérience sur ces lieux... lol!
avatar
Invité
Invité

la Moselle à Pont à Mousson ??? - Page 2 Empty Re: la Moselle à Pont à Mousson ???

Jeu 16 Avr 2009 - 14:05
Bien sur je te comprends et il n'y a aucun soucis. Laughing
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

la Moselle à Pont à Mousson ??? - Page 2 Empty Re: la Moselle à Pont à Mousson ???

Jeu 16 Avr 2009 - 14:12
Pascal54 a écrit:Bien sur je te comprends et il n'y a aucun soucis. Laughing

Ohhh, tu sais, parfois ça peut être mal vue que des "étrangers" (par étranger, j'entends des gens qui cotisent à une autre AAPPMA...) viennent pêcher certains postes...Et je peux parfois même le comprendre...
Toutefois, je vous rassure, aucun risque que nous squatons vos postes...d'abords nous ne les connaissons pas, puis, faire 200km, ça ne risque pas d'être tout les w-end, hein... Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la Moselle à Pont à Mousson ??? - Page 2 Empty Re: la Moselle à Pont à Mousson ???

Mer 24 Aoû 2011 - 18:36
Je remonte ce topic pour faire un état de santé de la fréquentation grâce au port de plaisance...
la Moselle à Pont à Mousson ??? - Page 2 Port_p10
Source : RL du 24/08/11

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche