CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

bagagerie pour leurres

+7
olexay
Manu
guigui
kevin54p
Eric
Eric 57
Nicolas
11 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres - Page 2 Empty Re: bagagerie pour leurres

Sam 21 Aoû 2010 - 21:12
Faut demander conseil à Arnaud, mais maintenant qu'il a fondu... Rolling Eyes bagagerie pour leurres - Page 2 MDR13

@+Eric
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

bagagerie pour leurres - Page 2 Empty Re: bagagerie pour leurres

Mar 24 Aoû 2010 - 22:13
Je ne sais pas comment vous faites pour "sélectionner" vos leurres avant de partir à la pêche, moi je ne peux pas me résoudre à laisser des leurres à la maison, il faut que j'emporte tout !
On ne sais jamais, il va me falloir tel truc pour faire un montage ou tel leurre,... Bref, j'emporte toujours tout mon matos, c'est lourd et laborieux à transporter. Actuellement, j'ai un gros sac "Prologic" pas mal \"modéré\"çu, mais il n'a pas de bretelles, il faut le porter en bandoulière, c'est pas très pratique. je cherche, moi aussi, le sac idéal !
Dans vos messages j'ai réperé celui-ci : http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Deka-Belt,1411.html.
Quelqu'un l'utilise ? Quel est votre avis ?
JL

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bagagerie pour leurres - Page 2 Empty Re: bagagerie pour leurres

Mar 24 Aoû 2010 - 22:44
Dr Broc a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour "sélectionner" vos leurres avant de partir à la pêche, moi je ne peux pas me résoudre à laisser des leurres à la maison, il faut que j'emporte tout !


Si l'on connait les secteurs on sait par avance ce qui est succeptible de fonctionner, en territoire inconnu on s'attends à y laisser des leurres donc en prenant en considération cet état de fait on choisis ceux qui accrochent le moins (spinnerbait, LS montés Texan, popper et stickbait par exemple), de toute façon on arrive toujours à cibler l'espèce dominante du secteur en étudiant le milieu et ce même à partir d'une simple carte IGN study maintenant on peux partir aussi pour ne cibler qu'une seule espèce, dans ce cas on prends les leurres qui lui sont spécialement dédiés.

@+Eric
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

bagagerie pour leurres - Page 2 Empty Re: bagagerie pour leurres

Mar 24 Aoû 2010 - 23:28
j'ai ressortie un vieux eastpack que j'ai un peu modifié avec des casier plastiques a l'intérieur, y'a un compartiment papier, pour la pince, fish grip, en bref j'arrive tout prendre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche