CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
jackos54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? Empty où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?

Mer 19 Aoû 2009 - 22:33
Bonjour,

j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut pêcher des blackbass,j'ai entendu dire qu'il fallait des eaux chaudes donc en lorraine c'est mort pour le blackbass ,ou peut-etre des etangs?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? Empty Re: où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?

Mer 19 Aoû 2009 - 22:50
Regarde sur le forum en passant par notre moteur de recherche,il y a déjà plusieurs posts d'ouverts à ce propos Idea

Bon...il est certain que tu n'ais pas encore accès à toutes les rubriques... Laughing

@+Eric
avatar
jackos54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? Empty Re: où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?

Jeu 20 Aoû 2009 - 1:55
Justement j'ai jeté un coup d'oeil dans le forum et aussi cherché sur le net,le plus près que j'ai trouvé serait "la ferme des tommelles" mais il n'y a pas beaucoup de places ,il faut surement reserver longtemps à l'avance.

Il n'y a pas de blackbass dans l'est de la France?? scratch
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? Empty Re: où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?

Jeu 20 Aoû 2009 - 17:47
C'est ce que j'essaye de me tuer à te dire...où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? MDR93 Il y en a près de chez toi dans des étangs qui restent privés mais ou tu peux te procurer la carte si tu veux,pour le domaine public il n'y en a pas ou des cas franchement isolés... Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? Empty Re: où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?

Ven 21 Aoû 2009 - 0:30
contact la SPLNE ; ils devaient en mettre en eau close au mois de Mars / Avril .

sinon etang privé , a Crevechant , mais tres faible population , il teste et si ca va comme il veu , il en introduira plus .
avatar
jackos54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

où trouver du blackbass le plus près de la lorraine? Empty Re: où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?

Sam 22 Aoû 2009 - 16:48
Ca m'interesse du black-bass en étang privé si on peut acheter une carte,
si vous me dites qu'il y en a près de chez nous je vais chercher ,
crevechamp c'est près de chez moi,
j'ai péché le sandre aux étangs de neuviller/moselle de 1988 à 1992 c'est juste à coté....

Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche