CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

la planète va mal.

+6
jean-mi
steph
Jean Marc 57
guigui
Eric
wels
10 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Sam 15 Mar 2008 - 10:48
gardon57 a écrit:qui a lu le rl aujourd'ui surla meuse menacee par une pollution a l'acide.des menaces de ex-salaries d'une usine voici ce qu'il disent "nous avons positionné une cuve d'acide chlorhydrique de 500 lts au-dessus d'une bouche d'egout reliée a la meuse" je suis outrés d'entendre celà pensent ils a leurs enfants.pour moi ces gents sont des terroristes d'un autre style.peut on laisser faire cà.quel est votre avis,reagisser que je ne sois pas le seul.merci

Les gens n'ont plus de respect pour la nature, ils ne se rendent même pas compte des répercutions de leur geste. C'est un bel exemple pour nos enfants Evil or Very Mad
Il y a d'autres moyens de pression sur les employeurs et même si il n'y en avait pas, cela reste un geste inacceptable

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Sam 15 Mar 2008 - 11:08
La menace est repoussée jusqu'à mardi soir en attente de négociation. J'espère que les autorités auront le temps d'isoler le rejet situé dans la Meuse, ou qu'ils y ont pensé, si c'est faisable. j'ai vu à la télé le président de la fédé 08 qui était sur le site, je pense qu'il trouvera les bons mots pour empêcher cet attentat.
Je suis d'accord avec Cédric pour dire que ce n'est pas une solution pour se venger d'un patron voyou
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Sam 15 Mar 2008 - 14:40
la question qui se pose aussi, c'est et quand bien meme ils n'obtiennent pas satisfaction , en quoi le fait de commettre un acte de pollution va t-il les aider?

Ils comptent etre embaucher pour aller récupérer les poissons crevés? Shocked

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
la planète va mal. - Page 2 Avatar10
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Sam 15 Mar 2008 - 18:01
Ou se reconvertir en pisciculteur! Mais on leur souhaite de trouver une issue favorable pour eux et leurs familles, dans un département (08) où il n'est pas facile de rebondir.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Mar 18 Mar 2008 - 5:46
Encore un geste de l'homme pour la nature No , 100 tonnes de fioul viennent d'être déversés accidentellement dans l'estuaire de la Loire à la raffinerie Total. Craintes de répercussions sur la zone Natura 2000. Evil or Very Mad

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Mar 18 Mar 2008 - 7:02
affraid , grosse tuile!
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Mar 18 Mar 2008 - 17:14
Merci Total -décidément... Fallait-il qu'il en remette une couche ? Evil or Very Mad
avatar
67
Sandre en lac
Sandre en lac

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Mar 18 Mar 2008 - 19:12
La Loire et son estuaire n'avait pas besoin de cela. Le bouchon vaseux forme déjà un passage infranchissable en période d'étiage. La Loire, l'un des derniers grand fleuve français à voir l'ensemble des grands poissons migrateurs. Pour combien de temps?
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la planète va mal. - Page 2 Empty géoingénierie!

Dim 27 Avr 2008 - 1:42
http://www.20minutes.fr/article/227705/Environnement-Ecologie-Les-Americains-veulent-refroidir-artificiellement-la-Terre.php cheers cheers Very Happy What a Face
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Dim 27 Avr 2008 - 4:05
wels a écrit:http://www.20minutes.fr/article/227705/Environnement-Ecologie-Les-Americains-veulent-refroidir-artificiellement-la-Terre.php cheers cheers Very Happy What a Face

L'homme a déja fait assez de dégats comme ça, laissons notre planéte tranquille et arrêtons de jouer à l'apprenti sorcier Evil or Very Mad

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Dim 27 Avr 2008 - 8:17
Si les américains ont trop chaud, ils ont qu'à partir d'Irak!
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Dim 27 Avr 2008 - 21:52
ça serait bien quand meme que les Hommes arretent de se croire au dessus de la nature.
Ils ne pourront pas la controler, et chaque fois qu'ils essayent, on le paye au prix fort.
la vache folle est un exemple parmi tant d'autres.

A propos, je ne sais pas si vous avez entendu parler de cet éminent scientifique qui aurait découvert que les yaourts rendaient obèses, avec comme preuve absolument irréfutable, la photo de 2 poulets, un grand et un petit, qui sont censés etre freres de couvée, l'un nourri normalement (le petit) et l'autre ayant une alimentation comprenant du yaourt...

la première chose qui moi me surprend, c'est que jusqu'à preuve du contraire, les poulets ne sont pas des mammifères, et ne sont donc pas "programmés" pour etre nourris au lait, et à part les mésanges anglaises qui percent les opercules des bouteilles déposées par le milkman, je ne connais pas d'autres oiseaux nourris au lait...

2èmement, il revendique le fait que c'est cette bactérie, ferment de yaourt, qui est responsable de l'accroissement de poids et de taille des nouvelles générations depuis maintenant une 30aine d'année.
Sans être scientifique, je prends le risque de dire que l'amélioration des conditions de vie, et principalement d'alimentation, avec la possibilité de manger de la viande source de protéine très régulièrement, en est certainement plus la preuve...
Peut etre qu'il faudrait aller voir dans les favelas de Rio, pour savoir si c'est vraiment l'alimentation en général qui rend "obèse" ou les yaourts au ferments actifs...

Je concluerai mon petit coup de gueule en disant qu'une foisde plus, on est vraiment dans un gros problème de pays riche et développé, alors que tant de personnes de par le monde se battent pour trouver à bouffer, y compris des yaourts qui rendraient obèses.


Désolé pour avoir casser l'ambiance, des fois faut que ça sorte. Embarassed

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
la planète va mal. - Page 2 Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la planète va mal. - Page 2 Empty Re: la planète va mal.

Dim 15 Jan 2012 - 20:13
Il est de mon devoir de poster ici une vidéo d'interrêt planétaire démontrant les plans machiavéliques de ceux qui sont à la tête du pouvoir dans le monde, ceci dans le but d'élever la conscience des populations, ne marchons plus dans leurs combines...

Arrow Thrive (version Française, 2011).

Plusieurs vidéos traitent déjà du sujet mais celle-ci semble être un must en la matière, fort documentée, elle fait le point sur tous les aspects politico-financiers, la première partie est consacrée à l'énergie libre, une énergie qui existe gratuite et pour tous, elle a été expérimentée en laboratoire mais l'aboutissement a vite été étouffé par qui vous savez... Twisted Evil

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche