CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Vos leurres qui ne prennent rien

+9
Daniel
steph
allan54
Marc.G
jean-mi
jolisandre
Eric
wels
Carnalor
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos leurres qui ne prennent rien - Page 2 Empty Re: Vos leurres qui ne prennent rien

Lun 3 Nov 2008 - 10:34
Bin moi j'ai des storm, et j'ai pris du fish avec:scratch:
Par contre j'ai jamais rien fais au beef!! comme quoi!!
@+reno
PS:pis au prix ou je les ai eu, j'ai pas peur de les perdre, alors je pêche souvent avec, et n'importe ou!!!
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos leurres qui ne prennent rien - Page 2 Empty Re: Vos leurres qui ne prennent rien

Lun 3 Nov 2008 - 21:44
Je n'ai jamais rien fait avec les leurres storm de la photo. J'ai même une fois décroché un exemplaire, l' 13 cm je crois en modèle perche et je l'ai filé à un copain qui l'a essayé aussitôt : Au premier lancé silure d'1m20 Shocked. Pareil une autre fois j'en trouve un orange vraiment pas beau, je lui donne au bout de 4 lancé, silure !

J'ai d'autres poissons nageur ou Ls avec lesquels je n'ai rien pris, mais je pense que c'est surtout parce qu'il restent au fond de la boite et qu'ils ne sont pas assez exploités.
Faudrait que je me fasse une sortie juste avec des leurres qui n'ont rien pris... Laughing
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Vos leurres qui ne prennent rien - Page 2 Empty Re: Vos leurres qui ne prennent rien

Lun 3 Nov 2008 - 23:18
basswise a écrit:Faudrait que je me fasse une sortie juste avec des leurres qui n'ont rien pris... Laughing

ça c'est une bonne idée par contre pour moi la liste sera longue mais je suis pas sur que ce soit la faute des leurres lol!
pourtant c'est avec un rapala que je n'utilise jamais ou presque que j'ais touché mon silure hier comme quoi Exclamation ( et j'en ais fais passer un paquet avant de le toucher)
je pense que c'est plus souvent due a une mauvaise utilisation( mauvaise animation ou pas le bon spot) ou un manque de conviction de notre part No
pour ma part la quasi totalité des leurres storm et beaucoup de leurres souples : c'est pour ça que j'ais décider de persévérer avec les LS et ne pêche quasi plus qu'à ça et enchaine beaucoup de capots... Embarassed
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos leurres qui ne prennent rien - Page 2 Empty Re: Vos leurres qui ne prennent rien

Lun 3 Nov 2008 - 23:28
nico23 a écrit:
basswise a écrit:Faudrait que je me fasse une sortie juste avec des leurres qui n'ont rien pris... Laughing

j'ai décidé de persévèrer avec les LS et ne pêche quasi plus qu'à ça et enchaine beaucoup de capots... Embarassed

Crois-moi ce sont les leurres du moment et durant toute cette période hivernale tout du moins en rivière,ainsi que les big bait (swimbait,jerkbait...) qui te feront toucher du poisson,il y a quelques temps un magazine classait la rentabilité des différents types de leurres durant la période hivernale...les PN traditionnels arrivaient en fin de classement,même les cuillères (tournantes et ondulantes passent devant).

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Vos leurres qui ne prennent rien - Page 2 Empty Re: Vos leurres qui ne prennent rien

Lun 3 Nov 2008 - 23:34
j'en suis persuadé aussi, mais je dois trop animer mes leurres et comme les perches sont un peu difficiles en ce moment même elles me boudent Rolling Eyes , mais ça va venir et pis je t'ais observer discretos hier lol! va falloir que j'essaie certains trucs et dans quelques temps peut être miracle... cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos leurres qui ne prennent rien - Page 2 Empty Re: Vos leurres qui ne prennent rien

Mar 4 Nov 2008 - 12:07
Oui le truc des LS c'est justement de ne pas en faire de trop Wink trop d'animations tue le travail du leurre Idea C'est encore plus vrai dans le courant.

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche