CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Jeu 9 Déc 2010 - 0:48
Je suis à la recherche de documentations , adresse é-mail sur les différents moteurs électrique (hors bord ) pour pousser un bateau pour aller sur les postes lointain et non pour prostecter un poste .
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Lun 13 Déc 2010 - 22:06
Personne pour répondre ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Lun 13 Déc 2010 - 22:35
Bein des moteurs "hors bord" électriques... Shocked scratch
Electriques tout cours, non Question

Les Torqeedo sont à mon sens les seuls ayant le plus de puissance.

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Mar 14 Déc 2010 - 22:31
Je suis entrain de voir sur le marché , il y a pour moi 4 marques qui sont (dans le désordre ) ; - www.torqueedo.com (allemand)
- www.propelec.com (francais)
- www.aquawaat.at (australien)
- www.emotor.fr (le dernier francais )
si vous en avez d 'autres ....
Reste à essayer et à déchiffrer la technologie lors d'un prochain topic
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Mar 14 Déc 2010 - 22:42
Sur ce point tu as une longueur d'avance car peu de personnes du forum utilisent encore cette technologie, le seul recul que nous ayons et sur le constructeur Allemand, les autres restant à découvrir pour s'y interresser de plus près Laughing

@+Eric
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Mer 15 Déc 2010 - 12:29
Nos amis alsaciens Michael et Thierry ont ce modèle sur leur tracker et monté en lieu et place d'un thermique ça décoiffe !!!

Controle par cable...

http://www.minnkotamotors.com/products/trolling_motors/electric_outboard/edrive.aspx

Wink
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Mer 15 Déc 2010 - 20:33
Oui je les connais , mais je crois que cela est un minn.kota (vantage ) qui a pour avantage de changer de direction en 1 seconde et en une pression sur un bouton de la barre cela permet de modifier l inclinaison en fonction du fond .
Pour info , Torqeedo n'a pas de puissance cela va pour Propelec , disons qu il est plus rapide mais il chauffe plus vite .
Quand , j aurais plus d info sur les 4 moteurs je vous donnerais ma conclusion .
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Mer 15 Déc 2010 - 22:16
j'avait vu celui ci en vidéo il a l'air puissant a souhait ! https://www.youtube.com/watch?v=sN10YH_UVL8&feature=related
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Mer 15 Déc 2010 - 22:50
delice67 a écrit:Oui je les connais , mais je crois que cela est un minn.kota (vantage ) qui a pour avantage de changer de direction en 1 seconde et en une pression sur un bouton de la barre cela permet de modifier l inclinaison en fonction du fond .
Pour info , Torqeedo n'a pas de puissance cela va pour Propelec , disons qu il est plus rapide mais il chauffe plus vite .
Quand , j aurais plus d info sur les 4 moteurs je vous donnerais ma conclusion .

rien à voir avec le vantage... c'est un e-drive que Michael possède, qui est totalement différent ! Wink

avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Jeu 16 Déc 2010 - 0:03
Ok pour moi ,
Je ne savais plus trop mais cela était bien un minn.kota , de plus ils pêchent sur Plobsheim et nous voyons chez Mathieu-Pêche-Passion .
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )  Empty Re: quelle sont les marques de moteur électrique (hors bord )

Jeu 16 Déc 2010 - 8:55
Le torqueedo a déjà été évoqué dans un autre post par Gérard88 qui en possède un depuis peu.
Sa présentation était très élogieuse, notamment en ce qui concerne la puissance de cet engin.
Reste le tarif qui peut en dissuader plus d'un !
@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche