CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

+12
florent57
Antho
chabal
middlefoot
Guy535
Desperados
Eric
nico23
jackie
Le Kiki
funzy57
eric1966
16 participants
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 11:29
alors la c'est le comble!!!!! a Thionville ils ont condamné l'acces a la mise a l'eau a coté du club nautique, ils ont mis une belle grille bien haute fermée par un cadenas!!!! maintenant y'en a marre!!! j'ai toujours hurlé mon raz-le bol car a Thionville on fait tout pour faire chier les pêcheurs et on en a encore la preuve!!!!! je vais de ce pas envoyer un bon mail bien salé a la ville de thionville pour leur dire qu'ils commencent vraiment a nous faire chier!
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 11:50
a ben on manque pas de ce faire insulter la bas, je m'y attendais, on paye aussi pour l'incivisme de certain
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 12:09
funzy57 a écrit:a ben on manque pas de ce faire insulter la bas, je m'y attendais, on paye aussi pour l'incivisme de certain

ils ont qu'a sanctionner les gens concernés, on se croirais a l'armée, un qui fait une connerie, toute la section est sanctionné!!!!
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 13:03
je sais bien mais c'est comme sa que les choses ce passent, maintenant faudra allez a koenigsmacker peut être qu'avec le port qui font il y aura une nouvelle mise a l'eau
Le Kiki
Le Kiki
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 13:22
La mise à l'au du club nautique est privée .le problème c'est que je me ne sais pas s'il y en a une publique sur ce bief. No

A l'époque ,je leur avais demandé si on pouvait l'utiliser et ils m'ont dit que la seule condition ,c'était de garer le voiture devant le mur du club...normal quoi..
Je suis en congé la semaine prochaine,je pense y faire un tour et leur demander...on verra bien.

@+
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 13:53
ben comme dit plus haut y'a koenigsmacker, mais avant d'attendre la sauvage faut faire une trotte
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 1 Mai 2011 - 16:39
la mise a leau et aussi pour les pompiers il me semble aussi je me demande si elle n est pas a la ville en tout cas je suis avec vous .

eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 2 Mai 2011 - 19:58
c'est le club nautique de Thionville qui a fait cette mise a l'eau, qui profite aux pompiers pour les manoeuvres ou cas d'urgence! le probleme c'est qu'ils interdisent meme le passage et là a mon avis ils ont tout faux!!!!! j'avais envoyé un mail au president de la fraternelle qui vient a l'instant de me telephoner! il va s'en charger des demain! maintenant reste plus qu'a esperer qu'ils trouveront un accord!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 2 Mai 2011 - 20:04
j' en parlais déjà dans ce topic : https://www.carnalor.com/t1478p15-mise-a-l-eau-sur-la-moselle#bottom
j'ai fait des photos la semaine dernière que j'ai fait suivre Wink
le pire c'est que la mise à l'eau était encore ouverte la semaine et comme par hasard ce week end les barrières ce ferment Exclamation
je sais pas s'ils sont vraiment poursuivable... car on peut toujours passer à pied Rolling Eyes
espèront une fin heureuse mais j'y crois pas trop Mad
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 2 Mai 2011 - 20:43
le pire c'est que celui qui reflechit un peu, il passe par en haut! je connais tres bien l'endroit! passer le pont des allié jusqu'au grand rond point, contourner le rond point mais ne pas aller vers yutz mais vers le circuit de models reduit, passer le pont du canal des fortifications, aller a gauche direction les bureaux de la SNCF, passer le parking et suivre la route jusqu'en dessous du pont de l'autoroute, suivre le chemin qui mene a la Moselle, premiere a droite et hop, magique, mise a l'eau!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 2 Mai 2011 - 22:48
j'y ai déjà pensé, le seul truc chiant c'est les trains qui passe Laughing
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mar 3 Mai 2011 - 9:41
par contre faut qui nous laisses pas passer, ils sont fous... La violence n'est pas une solution mais une menace juridique... Nous sommes une association, adhérents de la fraternelle, ont ppeut adjoindre une action en justice
avatar
Invité
Invité

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mar 3 Mai 2011 - 18:21
funzy57 a écrit:par contre faut qui nous laisses pas passer, ils sont fous... La violence n'est pas une solution mais une menace juridique... Nous sommes une association, adhérents de la fraternelle, ont ppeut adjoindre une action en justice

une solution juridique comme tu le dis c est le mieux
par contre kiki dit , que cette mise a l eau appartient au club nautique et qu elle est " privée"???? si c est le cas , tu ne peux rien faire.privé veut bien dire ce que cela veut dire, elle appartient au club et donc ils font ceux qu ils veulent. toi si tu as une maison au bord de l eau avec une mise à l eau, c est ta propriété et tu fais ce que tu veux..
il faut plutot voir avec l AAPPMA de ce secteur pour avoir une mise à l eau publique, mais les AAPPMA sont de plus en plus frigides sur les mises à l eau ,ils ne veulent pas prendre de responsabilités en cas d accident et ils ne peuvent pas non plus en faire une comme ca ......
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mar 3 Mai 2011 - 19:13
sa me rend fou sa, bientot faudra allez au luxembourg pour mettre a l'eau
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mar 3 Mai 2011 - 19:28
funzy57 a écrit:sa me rend fou sa, bientot faudra allez au luxembourg pour mettre a l'eau


Ou acheter un pneumatique de type Zodiac avec lequel on peux mettre à l'eau un peu partout, ce sera certainement plus utile que d'attendre sans cesse après les autorités qui se foutent royalement de l'avis des pêcheurs Twisted Evil

De plus l'emplacement et la construction d' une mise à l'eau c'est tout un "binz" réglementé, on ne fait pas ce que l'on veux et lorsque celle-ci est soit disant opérationnelle, on s'apperçoit en réalité quelle est inadaptée à nos besoin Rolling Eyes

@+Eric
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 8:10
je sais pas si c'est possible de mettre a l'eau facilement un equivalent zodiak semi rigide de 4M50... l'idéal sera de ne plus avoir de bateau je crois Mad
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 9:06
Au luxembourg Laughing Laughing Laughing Laughing
pourquoi pas mais la il faut que tu vas jusqu'a bech-kleinmacher parce que la mise a l'eau a schengen, tu peut l'oublier depuis l'anne derniere ou ils ont refait le quai. maitenant t'as une ponte de 70° pour decendre en pas, meme les 4x4 vont avoir des problemes la.
puis la mise a l'eau a bech-kleinmacher, bein si tu arrive avant 6h le matin en ete tu peut metre ton bateau mais tu le sort plus avant 22h le soir. plus de 60 different jet-ski par jour et unt dizaine de ski-nautique et meme en semaine.en te tu si tu fait plus que 5min sur la mise a l'eau.
en plus pendant toute l'anne tu as entre 5 et 8 camping cars sur le terrain qui t'empeche a trouver une place pour garer ta voiture sans gener les autres qui veulent metre leurs bateau/jet-ski
en tout cas pour moi je peche plus les w-e au luxembourg, je me dirige vers la france direction malroy ou j'ai une petite mis a l'eau prive pour moi tout seul et a madine.
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 9:29
mais je pense que dans le nouveau port de basse ham ils vont bien faire une belle mise a l'eau quand même
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 9:59
hello

he les gars vous avez essayé .... la mongole fière scratch
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 10:06
trop peur d'accrocher l'hamecon dans la toile lors du lancé Rolling Eyes
middlefoot
middlefoot
Perche en canal
Perche en canal

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 18:55
Et demander l'autorisation pour aménager un bout de berge nous même ce n'est pas possible ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 19:18
middlefoot a écrit:Et demander l'autorisation pour aménager un bout de berge nous même ce n'est pas possible ?

Sans une quelconque autorisation, ce n'est pas possible...la berge peux très bien appartenir à un privé, au minimum il faut son accord, dans le cas d'une parcelle d'une commune c'est à la mairie qu'il faut demander mais il y a de fortes chances qu'il faut un permis de "construire" ou un truc similaire... Rolling Eyes

Rien ne peux se faire légalement à la "sauvageonne" Laughing

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 19:32
Eric a écrit:
middlefoot a écrit:Et demander l'autorisation pour aménager un bout de berge nous même ce n'est pas possible ?

Sans une quelconque autorisation, ce n'est pas possible...la berge peux très bien appartenir à un privé, au minimum il faut son accord, dans le cas d'une parcelle d'une commune c'est à la mairie qu'il faut demander mais il y a de fortes chances qu'il faut un permis de "construire" ou un truc similaire... Rolling Eyes

Rien ne peux se faire légalement à la "sauvageonne" Laughing

@+Eric

si, les lois!
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 19:33
ou est ce qu'on va pêcher steiner et moi??? affraid Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 4 Mai 2011 - 19:49
Pêcher du bord comme les mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! Copain

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche