CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

+12
florent57
Antho
chabal
middlefoot
Guy535
Desperados
Eric
nico23
jackie
Le Kiki
funzy57
eric1966
16 participants
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Sam 4 Juin 2011 - 17:03
florent57 a écrit:pour info celle de cattenom est également fermée
celle pret du bar?
florent57
florent57
Perche en canal
Perche en canal

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Sam 4 Juin 2011 - 19:52
oui suite a des problemes avec les jets ski,donc plus de mise a l'eau sur thionville,je me suis renseigné pour le club nautique a sierck les bains 450 euros l'année Evil or Very Mad
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Dim 5 Juin 2011 - 5:14
un peu plus de 200€ pour le club nautique de thionville!
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 15 Aoû 2011 - 15:41
florent57 a écrit:oui suite a des problemes avec les jets ski,donc plus de mise a l'eau sur thionville,je me suis renseigné pour le club nautique a sierck les bains 450 euros l'année Evil or Very Mad

alors cette fameuse histoire de jet ski, C EST DU PIPO COMPLET!!!!!!!
j'en ai eu la preuve ce matin, mon pote a payé pour faire parti du club nautique de Thionville et il a pu recuperer une clé pour pouvoir ce servir de la mise a l'eau, nous etions ce matin en train de pêcher tranquillement en bateau quand tout a coup, 1 2 3 4 5 et 6 jet ski sur la Moselle!!! la reponse?
ben c'est messieurs ont fait comme mon pote, ils ont payé la cotisation au club nautique et dans la foulé recuperer la clé du portail de la mise a l'eau de Thionville! moralité?
ET BIEN ON C EST TOUS FAIT ENDORMIR PAR NOTRE MAIRE DE THIONVILLE!!!!!!
ET LE PAUVRE PECHEUR QUI VEUT METTRE SON BATEAU A L EAU, IL PLUS QU'A ALLER AU CLUB NAUTIQUE PAYER LA COTISATION, UN SCANDALE!!!!!!!!!
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 15 Aoû 2011 - 17:52
Bein voilà steiner t'as tout compris!!

C'est pas grave les gars... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

05. Pas d'attaques personnelles: critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés (y compris via [MP]). La diffamation (calomnie, médisance)et le dénigrement des personnes physiques ou morales n’est pas tolérée. Messages ne respectant pas la vie privée (d'une tiers personne) ne sont pas tolérés.

17. Les messages contenant l'incitation au non respect de(s) loi(s) ne sont pas acceptés.

Cédric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 15 Aoû 2011 - 23:08
Antho a écrit:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

S'ils sont débiles çà les regarde, pour eux ce sont nous les pêcheurs qualifiés de "débiles", il n'y a pas un sport ou hobby plus idiot qu'un autre, il n'y a que des idiots, nuance... geek

@+Eric
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 15 Aoû 2011 - 23:55
Bonnne réponse Eric...!

en attendant nous (pêcheurs) on essaye de protester à juste titre... pour éviter de faire le mouton comme ceux qui paye une somme faramineuse pour faire plaisir au petit fils qui va se faire tracter sur sa bouée deux fois dans l'année (n'oublions pas que nous habitons en moselle)!!

Nous payons déjà un droit de pêche, pas eux! Je ne vois pas pourquoi nous devrions payer les deux!!

Si tu veux adhérer à un de ses clubs, des droits te seront ouverts mais le problème c'est que nous sipmle pêcheurs n'utiliserons pas le 2/3 de ce qui nous est ouvert...

Je ne trouve pas ça normal et je l'ai expliqué au président du club nautique de rettel!!

Je ne vois pas pourquoi je pairais le même prix pour aller pêcher qu'un gar qui a le droit de laisser son bâteau à un quai désigné, laisser son bâteau toue l'année sur le terrian juxtant la moselle, faire pique nique avec la famille etc...

Bref je précise pour info que je bénéficie à titre exeptionnel et parce que j'ai sus mettre de l'eau dans mon vin d'une mise à l'eau privée dont je suis LE seul pêcheur a avoir la clef!! Tout ça pour dire que même si mes "problèmes sont reglés" je continue à pester pour l'interêt de tout les pêcheurs!!!

Plein le luc de se faire prendre pour des erdem!!!

On parle on parle sur les forums! Ah ça ne fait que ça de parler sur les forums! Mais personne n'ose allez peter les plombs (oui!!! Et encore ce terme est faible!!) à l'aappma qui se devrait normalement de faire en sorte que les pêcheurs qui leurs donnent de l'argent puissent accèder librement aux lots pour lesquels ils cotisent!!!

Bref j'en reviens toujours au même, il n'y a qu'une chose à retenir... TDE!!! Décriptez à votre convenance cette abréviation!!

Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 29 Aoû 2011 - 16:57
C'est un réel problème que nous avons sur ce bief ainsi que sur celui en aval. Nous n'avions que très peu de mises à l'eau à disposition et en 1 année plus rien du tout Evil or Very Mad

Plusieurs d'entre nous ont contacté le Président de la Fraternelle afin de lui faire connaître la situation, mais comme il l'a dit il n'a pas un grand pouvoir de pression vu que ces mises à l'eau sont privées.
Par contre vu les problèmes que cela cause aux pêcheurs en barque de la Fraternelle, ils vont établir un budget pour 2012 afin de réhabilité la mise à l'eau de Malling et d'en créer une deuxième sur le bief en amont Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
claude57
claude57
Perche en canal
Perche en canal

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Lun 29 Aoû 2011 - 17:32
wouaouwwwww Exclamation Exclamation Exclamation

deux mise a l'eau sur vingt bornes quelle chance Exclamation Exclamation

en attendant vaut mieux investir dans un bon vieux zod ou dans un bon coupe coupe comme ca on empiétera pas trop sur le budget de nos assoce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Mer 31 Aoû 2011 - 20:14
j'espere qu'un jour on pourra juste acheter la carte pour la Moselle!!!!! ça leur apprendra aux aappma de rester inactifs car j'en ai marre de payer pour des etangs impêchables a cause de l'herbe, de voir des règles a deux balles concernant le silure dans certaines aappma!!!!! voilà je l'ai dis!!!!! cheers cheers cheers
et ça se plaint tous les ans qu'ils ont de moins en moins de membres!!!!!!! lol!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Jeu 1 Sep 2011 - 23:46
bonne nouvelle, une mise à l'eau je viens d'en trouver une aujourd'hui! Very Happy
dans un secteur où je n'étais encore jamais allé (et qui, soit dit en passant, est blindé de chubs)

c'est pas une vraie en béton, mais une pente très douce en galets, où on peut très facilement mettre à l'eau n'importe quel bateau à mon avis... et de plus c'est très facile d'accès en voiture cheers

mais je dirai pas l'endroit, je me la garde pour moi celle là lol!


Dernière édition par wels le Ven 2 Sep 2011 - 12:09, édité 1 fois
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Ven 2 Sep 2011 - 9:12
wels a écrit:bonne nouvelle, une mise à l'eau je viens d'en trouver une aujourd'hui! Very Happy
dans un secteur où je n'étais encore jamais allé (et qui, soit dit en passant, est blindé de chubs)

c'est pas une vraie en béton, mais une pente très douce en gravier, où on peut très facilement mettre à l'eau n'importe quel bateau à mon avis... et de plus c'est très facile d'accès en voiture cheers

mais je dirai pas l'endroit, je me la garde pour moi celle là lol!

t'as le droit de m'envoyer un MP avec la localisation précise Laughing Laughing Laughing
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné! - Page 3 Empty Re: mise a l'eau a Thionville a coté du club nautique, condamné!

Ven 2 Sep 2011 - 12:13
grzeskow a écrit:t'as le droit de m'envoyer un MP avec la localisation précise Laughing Laughing Laughing

OK (mais je pense que tu la connais déja...) Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche