CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Buster Jerk

+33
robin aurelien
wes 51
aurel
hitchh57
trollsky
Robeaull
emric
Romain
Paul
vincentdunord
Jean-marie
Eric 57
OverSteaK
Chris57
Audric.
nico23
grzeskow
Régis
phoxynus
Vic
grego67
Arnaud
eric1966
Manu
kevin54p
jean-mi
olivier54
Daniel
jim
RCA
Eric
jolisandre
Carnalor
37 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Buster Jerk Empty Buster Jerk

Jeu 1 Mai 2008 - 19:45
On en a parlé dans différents topics mais il n'y en a pas encore qui lui soit dédié.


J'ai beaucoup aimé celui de Jolisandre couleur Némo alors je me le suis commandé histoire de voir si il est si bon qu'on le dit.

Et vous quelle expérience en avez vous?


BUSTER JERK

Avec le Buster Jerk, CWC nous gratifie d’un leurre au profil très amusant mais au comportement rare. Bien plus volumineux que les lipless minnow que nous connaissons, ce leurre est capable de réactions étonnantes. Jouant comme aucun autre avec les rayons lumineux, produisant un bruit assourdissant et insupportable sous l’eau, il enchaîne les mouvements les plus erratiques qui soient. Cette caractéristique fait toute sa valeur car les poissons les plus éduqués ont vraiment du mal à résister à autant d’instabilité, à autant d’excitation ! Le trait principal de ce leurre est son exceptionnelle surface de contact avec l’eau. Ses deux flancs gauche et droite sont plats, du ventre jusqu’au dos. Ces deux derniers sont très légèrement bombés. Le leurre, ventru, a un poids assez conséquent pour un lipless minnow, d’ordinaire plus léger. La tête montre deux gros yeux en relief avec inclusions holographiques qui surmontent un net relief simulant les ouies. Du côté technique, le Buster Jerk est équipé de billes métalliques internes qui servent à la fois à la propulsion dynamique du leurre (transfert de masse entre la tête et la queue) et à la production sonore. Le bruit généré est assez aigu et conviendra parfaitement pour attiser l'agressivité des poissons. Leurre armé d'hameçon triple.

- Poids: 75g.
- Taille: 15cm.
- Profondeur de nage: 0,5 à 3m.

Buster Jerk Z2694710





Acheter Buster Jerk

carnassier


Dernière édition par Carnalor le Sam 6 Juin 2015 - 11:14, édité 2 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Jeu 1 Mai 2008 - 21:02
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you what else ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Jeu 1 Mai 2008 - 22:38
Oui,oui ...I love you I love you little Buster Jerk Twisted Evil

@+Eric
RCA
RCA
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.carnavenir.com

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Jeu 1 Mai 2008 - 23:09
Un de mes jerkbaits préférés avec le Slider de Salmo. Et c'est pas faute d'en avoir essayé Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Jeu 1 Mai 2008 - 23:26
Il fait partit maintenant des indispensables pour ceux qui veulent se mettre aux vrais jerkbaits Wink

J'ai entre autre celui-ci qui réussis très bien en eau cristaline contre toute attente Twisted Evil

Buster Jerk Bjc31110

Je dispose encore des modèles perch (coulant) et pike (flottant).

Ils contiennent une seule bille,donc pas surchargés comme certains...ne tirent pas dans l'eau.
Leur taille n'est pas un handicap pour les nombreux petits brochets de 45 cm geek
Deux ou trois façons principales pour les animer...

-lancer ramener classique çà suffit parfois sur des pike un peu apathiques
-en jerking,canne basse...gauche-droite régulier et doux avec des arrêts de temps à autre (descends lentement en feuille morte)
-en jerk plus puissants pour jouer sur l'agressivité (succession des mouvements précédents mais plus dynamiques avec des demi-tours sur lui-même possibles)

Il faudra faire plusieurs types d'enchaînements pour voir ce qui marche le mieux... Wink

@+Eric
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Ven 2 Mai 2008 - 9:44
Ne pas oublier aussi son grand frère, Mister "Big Bandit"...

C'est dommage qu'en Irlande, les becs se trouvaient trop calés dans les profondeurs pour en toucher au jerk, avec les busters notamment (qui ne m'en ont rapporté que deux moyens)

en tout cas, je pense que le "nemo" (orange et blanc phospho) est un très bon leurre d'ouverture, qd les brochets sont agressifs (ils les aimante bien, comme j'ai pu le vérifier dernièrement, même sur zone profonde où ils semblent les faire monter et exacerber leur agressivité) : j'en ai nettement moins touché avec les coloris perche et même hot perch...

Buster Jerk 30032011
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Ven 2 Mai 2008 - 12:19
C'est cette photo qui m'a fait craquer Cool

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Ven 2 Mai 2008 - 12:45
T'as "flashé" sur le poisson clown clown et c'est très bien Very Happy
Sauvons les poissons clown...ils sont fortement menacés depuis le film "Nemo",la demande a été telle qu'il devient rare d'en trouver dans les mers ou pourtant ils pullulaient Twisted Evil

Désolé pour ce petit écart Very Happy

@+Eric
avatar
jim
Sandre en lac
Sandre en lac

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Lun 12 Mai 2008 - 12:46
les buster jerk c'est une tuerie mais ils ne fonctionent pas tout le temp , les couleur que j'ai dans ma boite , c76 ,xbbo , cr72 ,c30 ,c99 une tuerrie il a perdu toute ça painture sur un côté au niveau de la nageoir et quand je le jerk ça lui fais un gros flash blanc un vrai carnage c'et mon émant a broc , c101 ,c134 , et les petit nouveau qui vienne d'arriver de suède spécial collector , berras rouge noir , berras special c249 , berras special c250 , berras tatoo c185 , je ne les en pas encore tester j'attend la laponie dans 1 moi pour le faire.

pour les perssone qui n'ont pas de gros budget car les buster c'est pas donner , avec la couleur , c99 et cr72 vous ferons prendre du poisson a cout sure je conseil de les prendre en 12cm et en 15cm car les 19cm fonctionne très bien mais demande un matos surpuissant.

je pêche avec un canne casting fox special jerk 45/70 en 1m95 et un moullin abu record 51 , le spinning peut être utiliser mais asser fatigant.
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Ven 21 Nov 2008 - 21:54
Premiers essais concluants pour moi avec un Buster jerk c31Buster Jerk Eg048-10 en rivière...

D'utilisation assez facile, il a l'avantage, par rapport à d'autres, de s'accommoder du courant. En minimisant les jerks et en rendant un peu la main, la nage si typique à ces leurres est préservée et il ne présente pas le défaut de remonter en surface et de s'y maintenir...

@+ Wink
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Sam 22 Nov 2008 - 9:25
Buster Jerk Coeur-neon-lumineux Buster Jerk 130
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Sam 22 Nov 2008 - 9:32
Sinon désolé de casser le sujet mais pour moi je préfére le Big Bandit notamment le C38 sa nage est plus planante et les changements de direction sont incroyables I love you
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Lun 24 Nov 2008 - 21:32
De nouveaux coloris psychédéliques geek

Buster Jerk Utrech10

Source: Totalfishing

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Lun 24 Nov 2008 - 21:35
c'est vrai, et jolisandre nous en avait déjà montré, que de plus en plus, on vit des coloris voir des décos qui n'ont rien à voir avec la peche, mais qui ont plus du graphisme, pour ne pas parler un peu vite d'art.
A nous voir si c'est ce que l'on souhaite ou non.
Je sais que dans les prochains pn de ma fabrication, y en aura un colori vache (blanc à tache noire), juste pour le fun, et peut etre le résultat, qui sait, si y a des piranhas Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Buster Jerk Avatar10
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Lun 24 Nov 2008 - 21:36
Joli...

@+ Wink
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Lun 24 Nov 2008 - 21:37
jean-mi a écrit:c'est vrai, et jolisandre nous en avait déjà montré, que de plus en plus, on vit des coloris voir des décos qui n'ont rien à voir avec la peche, mais qui ont plus du graphisme, pour ne pas parler un peu vite d'art.
A nous voir si c'est ce que l'on souhaite ou non.
Je sais que dans les prochains pn de ma fabrication, y en aura un colori vache (blanc à tache noire), juste pour le fun, et peut etre le résultat, qui sait, si y a des piranhas Laughing

lol! mais la couleur "vache" sa peut faire penser a une truite fario malade lol!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Lun 24 Nov 2008 - 21:43
de très beaux porte clefs Rolling Eyes
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Mar 25 Nov 2008 - 6:29
ils sont magniques ces leurres, mais j'adere pas! est-ce une erreur de ma part? surement Idea
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Mar 25 Nov 2008 - 14:40
Et pourtant Exclamation
moi aussi je n'y croyé pas de trop au bigbait du genre buster ...
Mais aprés un achat et le test y' avait pas photos , ce leurre est tout simplement génial Exclamation
Le premier que je me suis acheter était de couleur argenté et avec le dos bleu (je me rapel plus du numéro Embarassed ) , et bien je voyer les reflets de loin et j' ai meme de grosse poutre qui l'ont suivi jusque dans mes pieds !!
Mais je trouve quand meme que l' imitation Prologic a une meilleur nage Exclamation
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Sam 21 Mar 2009 - 16:04
Je viens de recevoir le baby buster (10cm/26gr) , équipé d'origine d'hamecons Owner cheers
Ca va etre une tuerie Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Dim 22 Mar 2009 - 17:21
Arnaud a écrit:Je viens de recevoir le baby buster (10cm/26gr) , équipé d'origine d'hamecons Owner cheers
Ca va etre une tuerie Very Happy Very Happy Very Happy I love you

Je ne connais pas, c'est une nouveauté? tu as une photo?

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Dim 22 Mar 2009 - 17:41
Ce n'est qu'une version "minus" de buster jerk , qui passe sur une MH cheers
http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=16902
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Dim 22 Mar 2009 - 17:50
J'aime beaucoup le Buster et son petit frére à l'air pas mal du tout Cool

Tu nous diras ce que tu en penses une fois que tu l'auras essayé Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Dim 2 Aoû 2009 - 15:48
Salut à tous Wink

Fervent adepte du Buster jerk 1 pour mes pêches hivernales, j'émets un avis beaucoup plus mitigé pour mes traques halieutiques estivales... Mes "middle-jerk" ( Buster jerk 1, Salmo Slider 12) ont laissé indifférent les carnassiers rencontrés au cours de leurs pérégrinations sous-marines...
J'envisage donc de descendre un peu en taille... Pêcheur de rivière, mon choix se serait porté vers une autre marque, le Buster Jerk 2 étant flottant. Toutefois, il existerait peut-être une solution : le Buster Jerk 2 Heavy...
Qui peut me donner une ou deux infos sur cette nouvelle version ? Est-ce l'un d'entre vous la déjà testé en conditions réelles ? Quelles impressions ?

Par avance, Merci

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Buster Jerk Empty Re: Buster Jerk

Mer 14 Oct 2009 - 20:27
Buster Jerk Up_up car vous n'avez pas répondu à l'attente de Daniel Buster Jerk MDR48

En fait je remonte le sujet pour vous poster les 110 couleurs officielles du Buster Jerk (ne figurent pas les modèles collectors et les séries signées)

Buster Jerk Buster11

Cliquez sur l'image pour l'agrandir Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche