CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 11:40hanatpat
COPEREAujourd'hui à 11:35hanatpat
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
7 Messages - 18%
5 Messages - 13%
5 Messages - 13%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

+20
ELIELI
John57000
Carcharodon Carcharias
Aqualung
trollsky
Régis
Marc.G
Exotom
Eric 57
Guy535
fabouille
eric319
chabal
Carnalor
claude57
Bernard Jean Paul
Manu
wels
grego67
Eric
24 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 5 Aoû 2011 - 18:05
Avis aux amateurs, aux curieux, aux septiques, on essaye de faire la lumière sur ces mystérieuses manifestations un peu partout dans le monde mais également chez nous (région bien classée en terme de phénomènes Pan, Ufo, Ovnis quoi...) Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) 0019

La prochaine date retenue sera le samedi 13 aout, pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant Arrow Repas Ufologiques Messins

Chaque repas voit l'arrivée d'un professeur (qui peux exercer dans divers domaines scientifiques), un maitre de conférence qui lance un débat à thème sur cette grande énigme de tous les temps, y a t-il une autre forme de vie sur terre ou suffisamment proche de la Terre pour venir nous visiter depuis des siècles (les observations remontent depuis que l'homme peint ou grave sur les murs), le matériel d'observation ou de détection est de plus en plus performant, les coincidences et les témoignages sont de plus en plus troublants, la recherche s'affine sur le phénomène Ovni, les langues se délient aussi, les gens très sérieux qui passaient pour fous hier parlent, les médias s'y mettent aussi (très frileux sur le sujet en France, pas comme chez les Ricains par exemple), des conférences internationales ont lieues dans la plus grande indifférence (ou presque...), bref...tout un univers passionnant qui reste à découvrir pour celui qui reste à l'écoute et qui a envie de savoir Laughing

J'y serais... Cool

@+Eric


Dernière édition par Eric le Mar 6 Sep 2011 - 22:03, édité 1 fois
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 5 Aoû 2011 - 22:18
dommage que ca me fasse trop loin,
ca m'aurais interessé !
car nous ne sommes pas seuls, c'est évident ...

@++
Greg
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 5 Aoû 2011 - 22:20
incroyable que des personnes aussi sensées que vous puissent croire un seul instant à de pareilles sornettes... Laughing Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 5 Aoû 2011 - 22:28
wels a écrit:incroyable que des personnes aussi sensées que vous puissent croire un seul instant à de pareilles sornettes... Laughing Wink


Tu n'est pas assez "open" Wels... Laughing

Le but est de démystifier avant tout ce que l'on voit ou crois voir c'est la plus grosse partie du boulot, il en résulte que ce sont des phénomènes d'origines naturelles parfaitement explicables (météorites, aurores boréales etc...), des engins spatiaux bien Terriens (ballons-sondes, satellites, la station Internationale=ISS etc...) ou issus de la connerie humaine (vidéos truquées ou engins volants fabriqués par quelques hurluberlus férus de modélisme, lanternes Asiatiques etc...), seulement voilà parmis ces trucs reste un pourcentage d'observations inexpliquées... Neutral

Pour découvrir les sites d'observations en Lorraine cliquez ICI

On peux voir ICI sur le site du Geipan que la Moselle est plutôt bien classée pour ces évènements...

grego67 a écrit:dommage que ca me fasse trop loin,
ca m'aurais interessé !

Strasbourg çà te fera moins loin Idea

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 5 Aoû 2011 - 22:52
ah tu me rassures... Laughing

je regarde souvent la nuit Like a Star @ heaven sur une chaîne allemande les émissions d'un certain "professor Harald Lesch", ça s'appelle "centauri" c'est passionnant et malgré ma nullité en physique, je crois avoir compris des trucs Laughing

http://www.br-online.de/br-alpha/alpha-centauri/

et il a quelquefois abordé de manière hyper sérieuse le thème de l'existence des extra-terrestres, en ne négligeant aucune possibilité et quand vous avez vu ça vous ne pouvez absolument plus croire ce genre de choses...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 5 Aoû 2011 - 23:05
Il y aura toujours des détracteurs mais tant que ces choses ne seront pas expliquées scientifiquement, des gens se pencheront sur leurs cas, pour certaines personnes c'est la quête de toute une vie... récolter un maximum de renseignements, de témoignages, d'enquêtes sur le terrain et d'expériences physiques pour essayer d'expliquer un phénomène.

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, il existe un rapport non officiel...le rapport Cometa il n'y a pas de fumée sans feu et les "puissants" de ce monde commencent à réaliser l'interrêt de la chose Twisted Evil

Pour ceux qui ne reculent devant rien, le rapport très complet sur le sujet ICI au format PDF study

"I Want To Believe" Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Xfile2 Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) 0019

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 6 Aoû 2011 - 11:14
[quote="Eric"]
wels a écrit:

Pour découvrir les sites d'observations en Lorraine cliquez ICI


Malgré mon esprit cartésien, j'avoue ne pas être certain qu'on puisse être seul dans l'immensité de l'univers. Pourquoi le miracle de la vie n'aurait-il pas pu se produire ailleurs.

Pourtant, on remarquera que la majorité des observations faites en Lorraine (et dans le monde aussi) l'ont été avant les années 80 avec un pic pendant la seconde guerre mondiale et vers 1974. On sait que l'armée a, durant ces années là , testé bon nombre d'aeronefs et missiles en tout genre ... peut être un lien ?
A la lecture des différents témoignages de part le monde, on remarque généralement très peu d'observation depuis les années 90 ... pourquoi ? pourtant depuis ces années là se sont généralisée les téléphones portables avec appareil photo, les caméscopes etc .... il devient donc bien plus difficiles pour les bluffeurs de fait croire n'importe quoi ...
Mais je le répète ... pourquoi la vie n'existerait-elle pas ailleurs ?
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 6 Aoû 2011 - 11:48
Manu a écrit:
Mais je le répète ... pourquoi la vie n'existerait-elle pas ailleurs ?

par "vie" il ne faut pas forcément s'attendre aux petits bonhommes verts ...
mais vie dans le sens "une forme de vie", même primitive, j'en suis persuadé.
l'univers est si vaste, il y a des dizaines de millions de soleils, il y a bien UNE "planète" ou de la vie à pu se develloper.
après si cette forme de vie a su construire des vaisseaux pour venir jusqu'a nous, ca ....

merci du tuyau Eric !

@++
Greg


Dernière édition par grego67 le Sam 6 Aoû 2011 - 13:51, édité 2 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 6 Aoû 2011 - 12:13
Une association pour le Nord-Est de la France...
Arrow Le CNEGU

Voici une vidéo du dernier sommet du GCF (en janvier dernier), le début peux paraître un peu long...la conférence démarre vers 6 minutes, à la fin il y a un petit reportage sur un Colonel, ancien pilote d'avion de chasse de la patrouille de France et l'histoire d'un autre pilote du côté de Dijon en 1977, ainsi que celle d'Orly en 1956... les radards eux se trompent rarement...

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 6 Aoû 2011 - 15:40
Manu a écrit:Mais je le répète ... pourquoi la vie n'existerait-elle pas ailleurs ?

que la vie ait pu se développer ailleurs, bien sûr ce n'est pas exclu.

Mais des ET chez nous... impossible Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 6 Aoû 2011 - 16:07
wels a écrit:

Des ET chez nous... impossible Laughing

çà viendra peut-être plus tôt que prévu, prépare-toi à une RR3 voir une RR4 (jargon des ufologues), c'est tout ce que je te souhaite Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) MDR-mort-de-rire

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 12:25
Wink ENFIN!!!!!!j'avoue partager à 100% ce que vient d'écrire Eric (Yoda ce n'est pas pour rien...),j"avoue aussi que les esprits cartésiens m'ennuient Wink bref pour avoir fait moi même une observation "inexplicable " en 1954 (j'avais 9 ans)à un arrêt de bus ou nous étions une douzaine à observer cet UFO,ou OVNI maintenant PAN Wink cela fait donc 57 ans que ce sujet me passionne et que pour" étayer ma croyance" je collectionne pas mal de bouquins sérieux sur tout ce qui relate ces observations et en particulier celles de l'armée de l'air (pilotes américains,français ,russes,méxicains.....)ou pilotes de ligne.Pour les curieux il faut savoir que l'armée américaine,française,et d'autres hauts gradés d'armées d'autres pays accompagnés de scientifiques éminents viennent d'établir un rapport "COMETA"(cf.Eric Wink ) permettant de consulter un grand nombre d'observations sérieuses propres à convaincre les plus sceptiques Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
D'ailleurs une simple question se pose :pourquoi serions nous seuls dans ces immenses univers Question Question Question Question
Wink 2 bouquins passionnants:OVNIS ,vers la fin du secret de Gildas BOURDAIS ,éditions Le Temps Présent, et OVNIS enquête sur un secret d'Etats par Egon Kragel et Yves Couprie(édition Le cherche midi)
PS : Eric ,dommage pour le 13/08 Embarassed je suis en ballade à Bruxelles No
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 12:58
Bernard Jean Paul a écrit: PS : Eric ,dommage pour le 13/08 Embarassed je suis en ballade à Bruxelles No

Wink Le rdv à lieu au même endroit tous les deuxième samedi du mois Laughing

De plus en plus de personnes prennent connaissance de ces sujets restés trop longtemps dans l'ombre, il y a là matière à réflexion, le hasard et les probabilités n'ont pas de limites bien définies...

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 14:07
hahaha... bande de poètes et de doux rêveurs Laughing

BJP j'adore ta prose, vraiment! Smile ce qui me gêne un peu c'est le mot "sérieux" répété plusieurs fois... Very Happy Wink
mais je respecte totalement vos croyances Neutral cyclops

si quéqu'un pouvait m'expliquer comment ils sont arrivés chez nous... Laughing
claude57
claude57
Perche en canal
Perche en canal

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 15:02
[quote="Manu"][quote="Eric"][quote="wels"]

Pour découvrir les sites d'observations en Lorraine cliquez ICI

est ce un phénomène extraterrestre ou bien un bug car je clic et ne vois qu'une page blanche Very Happy

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 16:26
En effet, le site en question a quelques problèmes en ce moment (on essaye de nous cacher la vérité Twisted Evil Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) 0019 )
Utilisez Arrow celui-ci Wink

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 21:26
Wink JPB :sérieux employé 2 fois ,Wels 1 seule fois pour qualifier "Her professor Harald Lesch"et sa brillante démonstration de l'impossibilité de visite(s) d'extra- terrestres dans notre atmosphère, terrestre elle aussi scratch question :pourquoi cet éminent professeur astro-physicien serait -il plus sérieux que les non moins éminents scientifiques ou militaires ayant observé et étudié des phénomènes inexplicables dans notre ciel dans l'état actuel de nos connaissances techniques,physiques ,temporelles,....( j'arrête ma prause Wink ) de pauvres terriens que nous sommes Question Question
scratch J'observe également que Maître Wels fait pas mal de prises en milieu teuton en nocturne scratch ne serait-ce pas pour observer alien et de ce fait être en contradiction totale avec ses affirmations ou ,2ème hypothèse Idea plus subtile Arrow photos des prises de Wels toujours sans tête Question Question pale pale alien alien silent silent Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) 940556496
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 21:44
Le parallèle est vite fait...Wels = Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Alien005 Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Lollol157

@+
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 8 Aoû 2011 - 23:51
Eric a écrit:Le parallèle est vite fait...Wels = Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Alien005 Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Lollol157

@+
là tu te répètes Rolling Eyes (déja dit une fois)
on a la tête qu'on peut! Twisted Evil

Quand à BJP, oui! Very Happy on est d'accord:

pour dire qu'il y a des phénomènes inexplicables;

pour dire que ces scientifiques ou militaires sont " non moins éminents que "Herr Professor Doktor HL" (mais non, pas Henri Limouzin) Laughing ...

et non! Laughing on n'est pas d'accord car:

je fais bel et bien partie des têtus Laughing Laughing (entendez par là "avec tête"... de linotte?) lol!

mais comment diable sont-ils venus??? pour ma part, je suis à des années-lumière lol! d'avoir la plus petite idée à ce sujet... mais après tout, je veux pas savoir comment ils ont fait pour dessandres... Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) 62921 Embarassed clown
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 9 Aoû 2011 - 7:17
wels a écrit:
Mais comment diable sont-ils venus??? pour ma part, je suis à des années-lumière lol! d'avoir la plus petite idée à ce sujet...

Difficile encore de le prouver, la science n'en est qu'à ces balbutiements et tente de l'expliquer, ils ont empruntés des tunnels spatio-temporaux, des vortex si tu préfères, une ancienne technologie qui existait déjà sur les plus grands sites archéologiques de la planète mais çà tu n'est pas obligé de me croire... lol!

Des expériences en laboratoire ont déjà étés concluantes sur des particules...à savoir les envoyer d'un endroit vers un autre en les rematérialisant mais on touche là au domaine de la phisique, de toute manière on ne pourra avancer que si l'on prends conscience qu'il existe des mécanismes dont nous ne comprenons pas encore le sens ni la manière de les utiliser.

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 9 Aoû 2011 - 10:10
cheers Maître Yoda a bien parlé ,je rajouterai simplement, que, pour moi , il ne fait aucun doute que des" êtres venus d'ailleurs" puissent avoir des connaissances supérieures (je dirais même très supérieures Wink ) aux nôtres Arrow CQFD Arrow d'où la possibilité de dessandre(s) nous surveiller de près ou de loin, en particulier"un certain pêcheur" têtu confondant allègrement un banc d'ablettes se revèlant être des sandrillons lol! lol! Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) 284249
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 9 Aoû 2011 - 12:36
+1 alien

De plus il est sur que les gouvernements sont au courant de beaucoup de choses mais ne laissent rien filtrer de peur de faire paniquer les populations.

Je vous rappelle qu'il y a peu une ambassadrice de l'ONU a été mise en place afin d'accueillir tous contacts ET Arrow https://www.carnalor.com/t6681-ambassadrice-de-l-onu-pour-accueillir-les-extraterrestres?highlight=ambassadrice Laughing

La Terre par rapport à l'univers est l'équivalent d'un grain de sable sur une plage, il y a des millions de soleils et encore plus de planètes, il serait prétentieux de dire qu'il n'y a que de la vie sur la Terre.

Perso je n'ai encore jamais rien vu me laissant croire à une vie ET, à part Eric et Wels Laughing , mais c'est pas pour ça que je n'y crois pas Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 9 Aoû 2011 - 12:49
Enfin je le répète, si ce sujet vous passionne, que vous voulez en débattre librement avec d'autres personnes dont certaines maitrisent bien le sujet (professeurs, scientifiques en divers domaines en "guest star"), rdv ce samedi 13 aout dès 18 h au Buffalo Grill rue Michelet à Borny, j'y serais... Laughing

Pous pouvez consulter le site web de "Buffalo Grill" pour voir ce qu'ils vous proposent culinairement parlant Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 13 Aoû 2011 - 14:06
C'est dans quelques heures... Laughing

Il sera fait le point sur les dernières observations chez nous ici en Lorraine, on y parlera également de l'affaire des "lumières" de Phoenix (USA). Le nom d'un éventuel invité scientifique n'a pas été divulgué, surprise...

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 14 Aoû 2011 - 11:00
Soirée découverte interressante, les discutions allaient bon train et ce sont prolongées sur le parking du Buffalo peu après une heure du matin, une vingtaine de personnes étaient présentes dont bien 6 étaient témoins d'observations dont notre Messin alerte qui filme sans relâche ce qui se trâme certaines nuits au-dessus de l'espace aérien de Metz et du côté de la centrale électrique de la Maxe, des phénomènes lumineux qui n'ont pour le moment pas d'explications rationnelles, vous pouvez voir ces vidéos ICI

Turbine d'avion juste dans son axe de vision, projecteur puissant, une grosse étoile, une planète visible dans cet axe à l'époque ou c'est filmé, çà reste ouvert aux interprétations... Question

Il est ce que l'on appelle un témoin privilégié, ce n'est pas la première fois qu'il apperçoit des choses et qui sont apparues sous des aspects divers mais non filmées durant ces moment là...

Une antenne des repas ufologiques vas voir le jour prochainement sur Nancy (dans les mois à venir).

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche