CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 29%
4 Messages - 19%
3 Messages - 14%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

+20
ELIELI
John57000
Carcharodon Carcharias
Aqualung
trollsky
Régis
Marc.G
Exotom
Eric 57
Guy535
fabouille
eric319
chabal
Carnalor
claude57
Bernard Jean Paul
Manu
wels
grego67
Eric
24 participants
Aller en bas
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 28 Fév 2015 - 16:15
entre 1000 ET 10 000 euros, c'est pas cher pour des passionnés. En allant jeter un oeil de temps en temps près du terrain de Cross de Rozerieulles, il y a des passionnés qui font voler leur avions télécommandés, des petits hélicoptères, et sûrement des drônes. . . ( je sais plus si le coin est encore actif par contre, y'a lgt que j'y ai pas mis les pièds. ) 

Dans l'univers du modélisme ce sont des sommes tout a fait habituelles, et les fan de modélisme, sont souvent aussi des "plaisantins" , mais pas dans le sens péjoratif, mais dans l'esprit qu'ils sont joueurs, avec des âmes de grands enfant, et c'est tout a fait le genre de petites bêtises dans leurs cordes un survol de centrale . 

J'en ai connu une paire, car j'aimais beaucoup le modélisme, et c'était beaucoup d'amis soixante-huitards un peu déjantés, et souvent assez aisés pour pas dire très aisés. 

Donc mettre quelques milliers d'euros dans leurs loisirs favoris et faire les 400 coups avec leurs joujoux, pour moi ça coule de source . C'est presque du cousu main l'histoire des centrales . 

Après, je peux me tromper, évidemment . Mais c'est ce qui me semble absolument le plus plausible.
daniel57
daniel57
Perche en canal
Perche en canal

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 28 Fév 2015 - 17:53
soixante-huitards... genre moi quoi....hehe va savoir.... ;o)
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 28 Fév 2015 - 23:51
T'es dans le coup Daniel ?! haut les mains !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 18 Déc 2015 - 16:07
Pour les nouveaux arrivants (et les anciens qui l'aurait peut-être zappée) qui liront cette rubrique de façon intriguée, je leur propose de me faire part par MP de leurs observations si elles ont eues lieux en Lorraine, si jamais un cas reste suffisamment intriguant, je me déplacerais pour enquête (anonymat garanti).

Vous pouvez consulter mes bases de données via Google Maps pour la Lorraine (à jour) ICI

Et

Pour ceux que çà intéresse vraiment, je suis intervenu dernièrement sur ODH TV pour un bilan de fin d'année avec une douzaine de cas...
Arrow Lien

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 7 Avr 2016 - 13:35
Depuis quelques temps, pour ceux que çà intéresse, j'ai partagé quelques articles maintenant disponibles sur mon blog...

ArrowOVNI/PAN Lorraine

Comme d'hab, si vous avez été témoin ou qu'un jour, vous voyez une manifestation peu commune dans le ciel, vous savez ou me trouver... Wink

@+
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 7 Avr 2016 - 21:05
Super boulot Eric et très intéressant. Je mets ton blog en favori Smile, mais que cela ne t’empêche pas d'aller tremper une ligne ... Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 7 Avr 2016 - 22:44
Je vois que je suis en zone sensible alien

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 8 Avr 2016 - 9:57
cheers cheers  Même avis qu' Alex Wink on sent le passionné Wink Wink Wink Pour nos amis alien ce n'est peut être pas la "Centrale " qui les intéresse Twisted Evil mais scratch Carnalor ,va savoir Cédric Question   Question   Question   scratch  au fait ,je me demande si " ils  " n'auraient pas enlevé l'ami Wels  Question   Question ce serait une bonne chose pour les   Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 735356   Saarois   lol!
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 8 Avr 2016 - 12:27
Wels en est un alien , c'est différent Laughing Wink ... Ils sont peut-être plusieurs à être inscrits sur le fofo lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 8 Avr 2016 - 21:55
Ils ont le majeur plus court que les autres doigts de ma main  alien
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 8 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 26 Mar 2019 - 23:05
De l'eau est passée sous les ponts depuis ce dernier post. "Les Repas Ufo" n'existent plus sur Metz, mais si le sujet vous intéresse un peu en dehors du monde halieutique, j'ai consacré ces dernières années un peu de mon temps à enrichir mon blog qui s'est étoffé. Ce dernier est accessible en cliquant sur ce lien

Je suis toujours preneur de témoignages pour l'Alsace/Lorraine.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche