CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

Garantie Moulinet Empty Garantie Moulinet

Ven 26 Aoû 2011 - 19:49
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un moulinet quasi neuf, un sakura borax 2008. Donc je voulais savoir s'ils etaient garantis (normalement oui quand meme), parce que j'ai rien trouvé sur leur site! Deuxiemement, est ce que je suis obligé de renvoyer le moulinet la ou je l'ai acheté, ou est ce qu'il peut aller chez n'importe quel detaillant sakura ? Sachant qu j'ai la facture attestant de la date d'achat Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Dim 28 Aoû 2011 - 16:08
La garantie n'est jamais éternelle sur le matériel...tu peux passer auprès d'un détaillant travaillant pour Sakura et ces filiales, ton moulinet sera envoyé en SAV (précise éventuellement le problème dessus), si les choses sont bien faites, le service en charge de la réparation fait parvenir un email avec un devis, au bout de trois semaines environ (parfois moins) tu réceptionneras ton moulinet en magasin en état, niveau tarif çà tourne entre 40 € et 70 € selon le problème et les pièces à remplacer.

@+Eric
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Dim 1 Juil 2012 - 22:44
Eric a écrit:La garantie n'est jamais éternelle sur le matériel...tu peux passer auprès d'un détaillant travaillant pour Sakura et ces filiales, ton moulinet sera envoyé en SAV (précise éventuellement le problème dessus), si les choses sont bien faites, le service en charge de la réparation fait parvenir un email avec un devis, au bout de trois semaines environ (parfois moins) tu réceptionneras ton moulinet en magasin en état, niveau tarif çà tourne entre 40 € et 70 € selon le problème et les pièces à remplacer.

@+Eric

Salut Eric,
Donc d’après toi si je commande un moulin sur le net,et que j'ai un soucis dans le futur je peux le ramener chez un détaillant qui l'enverra en garantie ou en SAV?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Dim 1 Juil 2012 - 22:54
Affirmatif Exclamation Celà ne pose pas de problème, c'est leur boulot... Laughing

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Dim 1 Juil 2012 - 22:57
ouch, alors là pas si sur... t'as intérêt a avoir déjà acheté du matos chez le dit détaillant parce que sinon, ça risque de ne pas se passer aussi facilement Exclamation Ou alors, ça risque de te coûter bonbon...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Dim 1 Juil 2012 - 23:24
C'est clair que tu payes plein pot et l'attente est parfois longue... Laughing

@+Eric
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Dim 1 Juil 2012 - 23:26
nico23 a écrit:ouch, alors là pas si sur... t'as intérêt a avoir déjà acheté du matos chez le dit détaillant parce que sinon, ça risque de ne pas se passer aussi facilement Exclamation Ou alors, ça risque de te coûter bonbon...

Voila,je pensais à ça aussi,pasque bon c'est cool d’économiser 50€ sur un moulin,mais si en cas de pépin je suis comme un *** ça sert à rien...



Je vais déjà faire un tour dans les shops du coin pour voir pour un stradic ci4 ou un rarenium ci4 puis on verra sur le net Smile

Bonne soirée messieurs,et merci Smile
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Lun 2 Juil 2012 - 10:33
Eric a écrit:Affirmatif Exclamation Celà ne pose pas de problème, c'est leur boulot... Laughing

@+Eric

Comme le dit Nico, à ma connaissance le boulot principal d'un détaillant est de satisfaire ses propres clients niveau SAV;
Qu'un client régulier ramène un moulinet acheté en occaz' (!!!) pour un SAV pourquoi pas, mais de là à récupérer tout les moulinets achetés sur le net et ayant des soucis, faut pas déconner...ya tout un travail derrière pour le faire repartir, avoir un suivi, etc...
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Garantie Moulinet Empty Re: Garantie Moulinet

Lun 2 Juil 2012 - 10:53
C'est pour cela qu'il vaut mieux acheter ou commander cannes et moulinets chez son detaillant quitte a marchander un peu le prix
Sinon apres on pleurera qu'il n'y a plus de magasin pres de chez nous Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche