CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Ven 28 Oct 2011 - 10:29
Salut tout le monde

J'ai vue ce sujet sur un autre forum de peche bien connu et celà ma beaucoup fait rire de voir les réactions de chaque personne lorsqu'il prenne un poisson ou non Laughing

Alors c'est pourquoi je vous propose ici aussi de répondre a ce petit sujet : Quels sont vos expressions de joie lorsque vous attraper un poisson ? et au contraire lorsque vous en raté un ?

Allez je commence !
lorsque je ferre un poisson généralement c'est "Poisson" ou alors "j'en est un" et parfois "Fish"
lorsque je prend un un poisson généralement c'est un grand "Yes" ou alors " Wouaw il est Beau"
lorsque je rate un poisson c'est a peut prêt sa "Pu***n fait ch**r " "quel c*n" "Mais c'est c*n un brochet pourquoi sa rate les leurres" Laughing Very Happy

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Ven 28 Oct 2011 - 13:01
kevin54p a écrit:Lorsque je rate un poisson c'est à peut prêt çà... "Pu***n fait ch**r "


La même chose...Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson 0003 avec quelquefois "xxxxxxxxxxxxx !", "ils z'ont rien dans l' sac ces fish", "ils tapent comme des xxxx", "xxxxxxx bestiole, saleté de fish !" Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson 0021

Et quand un fish est "au sec"..."xxxxxx c'te bestiole !", "j' t'ai eu xxxxxx... tu croyais me xxxxxx" mes relations sont au beau fixe Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson 0029

C'est un topic qui vas être ultra-modéré je pense...Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson 0003

@+Eric

en effet, c'est bien parti Eric .... Rolling Eyes
Manu.
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Ven 28 Oct 2011 - 14:49
Quand je ferre, j'ai pris l'habitude de dire "OHh, fish!! (comme dans les films héhé)
Quand il est dans l'épuisette: "C'est boooooon ça!!"
Quand il est raté,nje m'en prend plus à moi: "ehh m*rde, qu'est s'tu fou Robin?!?"

Bonne idée de sujet Kevin cheers
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Ven 28 Oct 2011 - 21:09
quand c'est un gros qui rush ---> put..in l'encul... il m'arrache la canne des bras ou entend tu au loin le sifflement de mon frein

un gros mis au sec ----> quelque chose du genre yeeeeeeeeeees ou wouhouuuuuu etc....

quand j'en ferre un ----> poisson !!! tout simplement Rolling Eyes

un poisson qui suit le leurre sans le prendre ----> morrrrrrt mon petit morrrrt (avec les R roulé) ou piti pitiiiiiii, viens voir papa


wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Ven 28 Oct 2011 - 23:11
moi comme je pêche souvent en Teutonie, mon juron habituel c'est "Sch..." ! Laughing (comprenne qui pourra, mais Cambronne, vous connaissez?) Laughing
avatar
Invité
Invité

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Ven 28 Oct 2011 - 23:53
lorsque je ferre un poisson généralement c'est "Put1 encore accrocher au fond bon je ferre au cas ce serai un poisson ce qui serai un miracle Rolling Eyes "
lorsque je prends un poisson généralement c'est un grand "Nan pas possible j'hallucine je suis arrivé a prendre un poisson cheers "
lorsque je rate un poisson c'est a peut prêt sa "Ouf je suis arrivé a décrocher mon leurre du fond " lol!
Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson 284249


Cordialement lucas
C_Key'
C_Key'
Perche en canal
Perche en canal

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Dim 6 Nov 2011 - 1:10
pour ma part ça reste dans l'esprit de chacun:
_lors d'un ferrage: "poisson!" ou "pendu!"ou "viens voir papa!" (petite variante pour la carpe en obstacle: "non pas là bas pas là bas!!!!!")
_a la mise au sec: "ça c'est fait!"ou "ah il était temps!"
_un ratage: "xxxxx" ou "xxxxxxxx" ou encore "xxxxxxx" lol! sinon un petit "non mais sérieux, quoi..."
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson Empty Re: Expressions de Joie lors de la prise d'un poisson

Mer 9 Nov 2011 - 13:14
Quand je pique un poisson c'est souvent: "Il y est !"
Quand Je râte il m'arrive de m'insulter : "Mais Max', t'es c** ou quoi???"

Et qand il est dans mes mains: " aaaaaah!"

Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche