CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Lun 28 Sep 2015 - 19:23
Le SAMEDI 17 OCTOBRE à 15h. AU FOYER NICOLAS SCHMITT à THIONVILLE-GARCHE.ELECTIONS DE L'AAPPMA "DE LA FRATERNELLE"

VENEZ NOMBREUX VOTER VOS REPRESENTANTS.
victor
avatar
Invité
Invité

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Lun 28 Sep 2015 - 19:58
Victor président 😜
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Sam 10 Oct 2015 - 13:06
Pour la Fraternelle Thionville :



Communiqué

Les membres actifs de l’ A.A.P.P.M.A. La Fraternelle Pays des Trois Frontières sont invités à l’Assemblée Générale du Samedi 17 octobre 2015 à 15h au foyer Nicolas Schmitt à Garche Commune de Thionville.

           

            Ordre du Jour :

            - renouvellement des membres du Conseil d’Administration

            - élection des délégués à l’Assemblée Générale de la Fédération

            - élection des membres de la commission de contrôle de l’A.A.P.P.M.A.

            - approbation de l’AG pour les éventuels candidats au Conseil d’Administration de la FD 57

 

            Les membres actifs souhaitant se présenter à l’élection du Conseil d’Administration sont priés de se faire connaître en présentant une photocopie d’une pièce d’identité ainsi que les cartes de l’A.A.P.P.M.A. pour les années 2014 et 2015. Ces pièces peuvent être envoyées au Siège de l’A.A.P.P.M.A. 43, Boulevard Hildegarde  57100 THIONVILLE ou par email : contact@lafraternelle.info

 

                        Le Secrétaire                                                                         Le Président

                        Albert KINTZINGER                                                                Marcel Philippon
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Dim 18 Oct 2015 - 12:36
Hier j'étais aux élections de LA FRATERNELLE de THIONVILLE.
Nous étions env.66 sur plus de 1500 pêcheurs que compte cette AAPPMA.
12 candidats inscrits tous élus!
Si tous les pêcheurs et blogueurs qui râlent au bord de l'eau ou derriere leur clavier étaient présent aux AG et aux élections,nous pourrions certainement faire plus pour notre loisir qu'est la pêche.
1-Nous avons appris que la fédération de pêche national avec l'aval de nos présidents de fédé de toute la FRANCE ont cautionnés de participer pendant 3 ans a la caravane DU TOUR DE FRANCE pour la somme de +de 500000 euros par an,maintenant je comprends ou va nos augmemtations des cartes de pêche. 
2-Si j'ai bien compris à partir de 2016 pour un timbre de 6 euros les titulaires de la carte urne des autres AAPPMA pourront venir pêcher dans les étangs de LA FRATERNELLE à confirmer?
(ex.moi membre de la FRATERNELLE si je veux pêcher dans les étangs du GVO je prendrai avec ma carte urne un timbre de 6 euros)

victor
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Dim 18 Oct 2015 - 13:30
VICTOR a écrit:Hier j'étais aux élections de LA FRATERNELLE de THIONVILLE.
Nous étions env.66 sur plus de 1500 pêcheurs que compte cette AAPPMA.
12 candidats inscrits tous élus!
Si tous les pêcheurs et blogueurs qui râlent au bord de l'eau ou derriere leur clavier étaient présent aux AG et aux élections,nous pourrions certainement faire plus pour notre loisir qu'est la pêche.
1-Nous avons appris que la fédération de pêche national avec l'aval de nos présidents de fédé de toute la FRANCE ont cautionnés de participer pendant 3 ans a la caravane DU TOUR DE FRANCE pour la somme de +de 500000 euros par an,maintenant je comprends ou va nos augmemtations des cartes de pêche. 
2-Si j'ai bien compris à partir de 2016 pour un timbre de 6 euros les titulaires de la carte urne des autres AAPPMA pourront venir pêcher dans les étangs de LA FRATERNELLE à confirmer?
(ex.moi membre de la FRATERNELLE si je veux pêcher dans les étangs du GVO je prendrai avec ma carte urne un timbre de 6 euros)

victor
Pour la Fraternelle , il n'y avait qu'une liste donc c'est normal .

Par contre pour la participation à la caravane du tour de France ,  c'est honteux , autant de fric  pour ça au lieu de le mettre dans les étangs et rivières.

Pour le timbre , ça parait bizarre , il existe déjà  pour pêcher les étangs de l'association , on verra bien !!

Cordialement
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Dim 18 Oct 2015 - 13:49
VICTOR a écrit:Nous avons appris que la fédération de pêche national avec l'aval de nos présidents de fédé de toute la FRANCE ont cautionnés de participer pendant 3 ans a la caravane DU TOUR DE FRANCE pour la somme de +de 500000 euros par an,maintenant je comprends ou va nos augmemtations des cartes de pêche.

Eh ben bravo, on nous prend vraiment pour des cons... Qu'est ce que j'en ai a foutre du tour de France moi! Quelle honte, ils font n'importe quoi avec notre argent. Evil or Very Mad
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Dim 18 Oct 2015 - 14:58
VICTOR a écrit:Hier j'étais aux élections de LA FRATERNELLE de THIONVILLE.
Nous étions env.66 sur plus de 1500 pêcheurs que compte cette AAPPMA.
12 candidats inscrits tous élus!
Si tous les pêcheurs et blogueurs qui râlent au bord de l'eau ou derriere leur clavier étaient présent aux AG et aux élections,nous pourrions certainement faire plus pour notre loisir qu'est la pêche.

cheers  +++1 ,avec mon ainé Victor Laughing , pour ce qui est du " Sponsoring " pêche à 500 000 €/an ( c'est une somme !!!) pour promouvoir notre loisir sur le tour de France, c'est à l'image de notre époque : Pub Mania ,Médias ,etc .....le seul point positif ,selon moi ,c'est l'impact réel en nombre de" spectateurs " que draine le Tour ( n'étant absolument pas connaisseur, j'ai néanmoins pu le constater lors de nos dernières vacances d'été dans les Pyrénées  Rolling Eyes  hallucinant !!!!) quant aux retombées engendrées ,je suis comme la fosse ,relativement sceptique Wink   Wink  à suivre ......
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Dim 18 Oct 2015 - 15:05
Oui JEAN MARIE le timbre existait mais pour pêcher les étangs de la fraternelle il faut payer 30 euros pour les non- membres de LA FRATERNELLE,ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine.
C'est vrai qu'il y avait qu'une seule liste,mais si tous ceux qui veulent du changement il faudrait plus de monde inscrits
victor
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty ag fraternelle

Dim 18 Oct 2015 - 16:56
Même s'il n'y a qu'une seule liste je pense que si on montre qu'on est la, ca peut changer beaucoup de choses. Wink Ah mais non, pardon, j'avais oublié qu'on était pêcheur et pas chasseur... Pourquoi je dis ca? Personne ne nous prend au sérieux. Evil or Very Mad

Oue moi aussi je suis sceptique BJP, je crois pas que ca ramène autant de sous de nouveau dans les caisses. N'importe quoi ces conneries.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015 Empty Re: Elections lors de l'AG de la Fraternelle 2015

Lun 19 Oct 2015 - 22:52
Merci Victor pour ce retour Very Happy

Ca devient compliqué ces histoires de cartes Rolling Eyes , pour le reste je me suis déjà exprimé dans un autre sujet Laughing Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche