CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 15:37

Qui a déja testé des leurres de la gamme comme le MIKEY , le FLAT BONE CLICKER , le GO-DON ou la nouvelle version KAWASHI MIKEY 140 ?

http://www.illex.fr/fr/cat/joint-big-bait.75.html

Cordialement


Dernière édition par Jean-marie le Sam 7 Jan 2012 - 4:28, édité 1 fois
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 15:43
Le flat bone je ne l ai pas encore essayé , ca va pas tarder .
Le go-don lui a déjà fait ses preuves . Seul affraid , le prix .

_________________
Joint et big bait  Illex ou Jackall  Avatar10
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 15:55
Eric 57490 a écrit:Le flat bone je ne l ai pas encore essayé , ca va pas tarder .
Le go-don lui a déjà fait ses preuves . Seul affraid , le prix .

Par contre , je ne pense pas que tu trouves les queues en souple seules pour les remplacer.

Cordialement
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 15:57
Le flat bone clicker , j'en avais un , une seule attaque dessus mais quelle attaque !!!!! , je peux te dire que c'était une poutre voir un tronc.

Attention , ça tire fort sur la canne ces joujous là Wink
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 16:30
Je les ai tous(acheté en occaze rassurez vous Razz )...le mickey je l'aime beaucoup en été, le gondon au printemps et le flat bone je l'ai pas encore essayé :/
Ca prend du fish et pas que du petit Cool
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 16:32
SoOl a écrit: Je les ai tous(acheté en occaze rassurez vous Razz )...le mickey je l'aime beaucoup en été, le gondon au printemps et le flat bone je l'ai pas encore essayé :/
Ca prend du fish et pas que du petit Cool

Pas trop fragile , les queues en souple après quelques prises ?

Cordialement
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 17:00
Une dizaine de prises et tout va bien Wink

_________________
Joint et big bait  Illex ou Jackall  Avatar10
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 17:06
Le mickey n'a pas de queue et m'a valu ma plus belle prise en surface même si ce poisson s'est décroché à cause d'uneconnerie de ma part :/
Le godon a quelques traces de dents sur la queue mais pour l'instant elle est toujours fonctionnel mais quand elle sera trop cassé, une queue de shad, un peu de colle et c'est reparti (pareil pour le flat bonne avec un worm) lol!
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 19:30
Je possède plusieurs "Flat Bone",c'est un très bon leurre pour pecher au dessus des herbiers.

Pas mal de brochets pris avec ces leurres ,de plus ,comme dit plus haut ,c'est vrai que les attaques sont assez spectaculaires,vu que le leurre nage en surface ,ou légèrement dessous.

Dans le meme genre ,je possède aussi des "Cofunazy" Evergreen (la queue est avec un battoir ,comme sur le Go-Don), ça descend un peu plus profond,canne basse et c'est top aussi !

Marc.


Dernière édition par Marc.G le Sam 3 Déc 2011 - 20:27, édité 2 fois
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 20:17
Le go don est un vrai aimant a gros pike, j'ai deja fait l'experience pluseur fois . je n'ai jamais touché un seul petit avec .

Le flat bone je le prefere en version junior mais il ne devien pas du tout selectif

Le mickey ben moi j'aime mais alors vraiment pas du tout je ne retient pas de possitif de ce leurre .


Pour le go don il ne faut pas hesiter a insister , sa devien vite payen! De plus je prefere l'utiliser dans les eaux assez clair es sans trop de courant Very Happy
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Sam 3 Déc 2011 - 21:36
Pour l'instant , j'ai pris un KAWASHI MIKEY 140 mais je pense que par la suite , je prendrais un flat bone et un Go-don pour essayer.


Joint et big bait  Illex ou Jackall  Ha10

Cordialement
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Jeu 15 Déc 2011 - 16:39
Pour les Flat bone clicker , certains ont des yeux rapportés en plastique et d'autres des yeux peints.

http://www.carnassiers.com/sommaire/test/illex-flat-bone-clicker/illex-flat-bone-clicker.html

http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-illex-flat-bone-clicker-43553.html

Il n'y a pas de différences entre les 2 sortes ?

Cordialement
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Jeu 15 Déc 2011 - 18:08
Il me semble que les modèles avec les gros "yeux peints" etaient les anciens...et les dernières générations avec "yeux plastiques".... scratch

A part ça ,pas de différences

Marc.
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Jeu 15 Déc 2011 - 20:14
Marc.G a écrit:Il me semble que les modèles avec les gros "yeux peints" etaient les anciens...et les dernières générations avec "yeux plastiques".... scratch

A part ça ,pas de différences

Marc.

Tu dois avoir raison car tu ne peux pas dire modèle Français ou etrangers , sur certains sites français , tu as des probablement les anciens avec les yeux peints

Cordialement
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Empty Re: Joint et big bait Illex ou Jackall

Lun 19 Déc 2011 - 6:46

Voilà les deux que j'ai pris

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Leur_d10

Joint et big bait  Illex ou Jackall  Leur_d11

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche