CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Lun 23 Jan 2012 - 20:13

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Lun 23 Jan 2012 - 20:32
ouf! ils montrent pas mon hot spot à big zanders lol! Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Lun 23 Jan 2012 - 20:33
Mais je n'en doutes pas depuis que j'y bourlingue soit par le biais professionnel ou des loisirs, tout est mis en oeuvre pour la faire découvrir depuis quelques années car cette région aura été longtemps reléguée aux oubliettes, décrite pour sa noirceur, les mines, les gens peu communicatifs et sauvages, le froid polaire en hiver etc...les traditionnels stéréotypes pour un "Français dit de l'intérieur"... Laughing

@+Eric
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 5:41
Je ne suis pas un français de l'intérieur moi Razz
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 9:02
bonjour
tres beau clip qui met tres bien en valeur notre region en moins de 6 minutes mais bon relativisons vu du ciel et avec du soleil tout est beau
la realité du quotidien est ma foi nettement differente ce qui nous empeche pas de bien y vivre
en tout cas je vais me servir de ce clip pour faire decouvrir notre region au collgue qui ont toujours les memes clichés du grand EST en mémoire.
bonne journée
thierry
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 12:51
Lulu67 a écrit:Je ne suis pas un français de l'intérieur moi Razz

Alsace/Moselle même combat Wink

Les 54,55,88 sont des "Français de l'intérieur", désolé de vous l'apprendre N'est-elle pas belle notre lorraine...? 0019

@+Eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 14:41
Eric a écrit:
Lulu67 a écrit:Je ne suis pas un français de l'intérieur moi Razz

Alsace/Moselle même combat Wink

Les 54,55,88 sont des "Français de l'intérieur", désolé de vous l'apprendre N'est-elle pas belle notre lorraine...? 0019

@+Eric

euh moi je suis né dans le 57 grandi dans le 67 et maintenant j habite le 54 mais je travaille à Paris mais je pense me faire enterrer dans le 88
je suis quoi alors?
thierry
ps : c est sur le ton humoristique bien sur
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 18:51
Pas de problème, c'est le lieu de naissance qui fait foi Laughing
N'en faite pas une maladie...N'est-elle pas belle notre lorraine...? 0029 en Alsace/Moselle nous avons des privilèges, je rappelle que nous étions sous le joug de l'Empire Teuton puis du Reich, nous bénéficions d'un régime spécial du Droit local, ainsi deux journées de congés supplémentaires (le vendredi Saint et le jour de la Saint Etienne= 26 décembre) + d'autres avantages...

@+Eric
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 18:52
Euh... Paris ? Ben tu es foutu affraid lol!

Lulu N'est-elle pas belle notre lorraine...? 284249
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 19:28
Lulu67 a écrit:Euh... Paris ? Ben tu es foutu affraid lol!

Lulu N'est-elle pas belle notre lorraine...? 284249

ben oui je sais bien c est ca qui est terrible à paris je suis un paysan de l est et quand je reviens je suis un bobo parigot mais bon cela va bientot s arranger
enfin j espere
thierry
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 19:30
Eric a écrit:
Lulu67 a écrit:Je ne suis pas un français de l'intérieur moi Razz

Alsace/Moselle même combat Wink

Les 54,55,88 sont des "Français de l'intérieur", désolé de vous l'apprendre N'est-elle pas belle notre lorraine...? 0019

@+Eric

meme si je suis d accord avec toi je suis pas sur que ton slogan fasse l'unanimité ni en alsace ni en moselle
bonne soiree
thierry


Dernière édition par thierry54300 le Mer 25 Jan 2012 - 19:49, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 19:45
Dois-je comprendre par là un jeu de mots Question (fureur = Führer) Question ou alors j'ai l'esprit à côté de la plaque...N'est-elle pas belle notre lorraine...? 0003

@+Eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Mer 25 Jan 2012 - 19:48
C est vrai j aurais pu trouver un autre mot je vais editer le post pour éviter les foudres du moderateur
thierry
Tomzwyck
Tomzwyck
Sandre en lac
Sandre en lac

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Dim 18 Mar 2012 - 0:30
Eric a écrit:
Lulu67 a écrit:Je ne suis pas un français de l'intérieur moi Razz

Alsace/Moselle même combat Wink

Les 54,55,88 sont des "Français de l'intérieur", désolé de vous l'apprendre N'est-elle pas belle notre lorraine...? 0019

@+Eric

Je suis un "Français de l'intérieur" et fier de l'être !!
Si je pouvais être Gaulois même, je le serais immédiatement !!
Fier de ma région Lorraine, perso, je ne me vois pas ailleurs.
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Dim 18 Mar 2012 - 13:11
idem, j'ai voulu fut un temps m'éloigner pour le calvados, mais non, j'y tient fortement a ma belle lorraine. meme si tout ne va pas pour le mieux ici. Sad .https://www.youtube.com/watch?v=k_KXHeuNl44 <--- petite musique sur notre région. avec un bon groupe de chez nous, charge 69
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

N'est-elle pas belle notre lorraine...? Empty Re: N'est-elle pas belle notre lorraine...?

Sam 25 Aoû 2012 - 23:28
La fête de la Mirabelle à Metz bât son plein...demain c'est le défilé du char de la Reine et de ces deux dauphines, le cortège de groupes folkloriques dans les rues, il y a quelques minutes, c'était le feu d'artifice et j'étais aux premières loges depuis mon balcon...
N'est-elle pas belle notre lorraine...? 00210
N'est-elle pas belle notre lorraine...? 00312
N'est-elle pas belle notre lorraine...? 00116

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche