CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Empty Braconier dans le nokill de Koenigsmacker

Dim 9 Déc 2012 - 20:37
Salut les pêcheurs,

Bon je n'ai pas de photo car plus de batterie sur l'iphone,mais jeudi en pêchant autour de l'étang je sens un truc au bout de ma ligne,je ferre et je remonte une ligne avec 1 gardon piqué par la gueule et une ligne qui va vers la berge coté route.

Je vais voir et je suis tombé sur une ligne nylon attachée à un petit arbuste,le pire c'est que 10metre plus loin j'en ai trouvé une 2e avec un carpo de 20cm...

Je sais pas si on peut contacter la fédé ou la Fraternelle directement mais je sais qu'ici il y à des membres qui connaissent des personnes dans ces 2 organismes.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Empty Re: Braconier dans le nokill de Koenigsmacker

Lun 10 Déc 2012 - 8:50
bien sur que tu peux contacter le gestionnaire de l'étang (aappma) et meme la gendarmerie...

ce sont les gendarmes qui peuvent constater et sévir.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Avatar10
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Empty Re: Braconier dans le nokill de Koenigsmacker

Lun 10 Déc 2012 - 11:04
J'ai eu le même cas que toi à Manom, il y a un an. J'ai ramené une ligne sans bouchon et au bout il y avait une anguille d'un mètre. Je te dis pas comme j'ai galéré pour lui rendre sa liberté.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Empty Re: Braconier dans le nokill de Koenigsmacker

Lun 10 Déc 2012 - 14:22
Salut John,

Le mieux est de le signaler au Président de l'Aappma, tu as les numéros des membres du bureau ici Arrow http://lafraternelle.info/lafraternelle/bureau/bureauMembres.html Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Empty Re: Braconier dans le nokill de Koenigsmacker

Lun 10 Déc 2012 - 20:53
Merci à vous,je m'en occupe demain Smile
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Braconier dans le nokill de Koenigsmacker Empty Re: Braconier dans le nokill de Koenigsmacker

Mar 11 Déc 2012 - 12:12
John57 a écrit:Merci à vous,je m'en occupe demain Smile

Tant mieux cheers cheers , j' espère qu'il n'ont pas pareil à Sentzich comme ça à été aleviné Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Il faut espèrer qu'ils vont se faire caler Twisted Evil Twisted Evil !!



Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche