CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

+39
thierry54300
MH57
toineconcept
percheur57
bredouilleman
jérémy alias boubou54
Steve57
alexbidaud
PEACOCK
fish-or-die
SNIPIKE
No gills
snoek
la_marmotte17
voodoo
Vic
val57
ovalie57
brochet113
davidT
Chris57
noz
Esox stradic
Aqualung
Nicolas
olivier54
guillaume57
Guy535
eric1966
sevetoliv
guigui
Carnalor
EtienneH
Arnaud
Manu
Marc.G
jean-mi
Eric
kevin54p
43 participants
Aller en bas
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 28 Aoû 2010 - 12:48
ben pico je pense que tout le monde le connai ?!? ben il est sponsorisé par reins et vu que dans la region c'était dure a en avoir je lui ai demandé comment on pouvai faire et il ma dit donne moi le numéo d ton magasin et je vai tenté de les approché avec ces leurre et voila je pense qu"il a du les convaincre pasque maintenan y'en a dans ce magasin ^^
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 28 Aoû 2010 - 12:50
ah ok je vois je vois Wink c'est bête qu'il on pas de meilleurs coloris en mag Sad
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 28 Aoû 2010 - 12:57
A pacifique vandoeuvre ils n'ont pas cette marque
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 28 Aoû 2010 - 13:01
c'est bête car c'est vraiment une super marque avec un trés grand nombre de LS avec plus de 40 coloris pour les rockvib 2" et avec de l'attractant tous ça pour un faible prix
alexbidaud
alexbidaud
Perche en canal
Perche en canal

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Ven 1 Oct 2010 - 18:05
Moi je prendrais un jerkbait en 8cms, un spinnerbait, un lipless, un crankbait, et un popper
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Ven 1 Oct 2010 - 22:22
Les 5 leurres :
-LUCKY CRAFT B'freeze 100Sp
-chatterbait blanc
-REINS rockvib shad
-LUCKY CRAFT Flashminnow
-BASS ASSASSIN Walleye Assassin
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Dim 10 Oct 2010 - 16:03
mes 5 leurres

stickbait (j'adore les leurres de surface)
spinnerbait (peu importe la marque il marche tous très bien)
leurre souple (la référence
cyber vibe (modifier par mes soins)
mini leurre dur (mes sauves bredouille pour la perche !)
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Dim 10 Oct 2010 - 21:29
En pêcheur de mouchetée que je suis, je dirai:
1 tiny fry 38
1 chubby
1 aglia or n°1
1 panther martin or n°1
1 suissex argent n°1 (au cas ou...)
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 16 Oct 2010 - 12:43
alors :
1 bonnie 65
1diving chubby king
1reins rockvib 2
1tiny fry
1mascle deep
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 16 Oct 2010 - 13:18
pour vous en lorraine , c'est simple , vous avez beaucoup de broc , peu de sandre et casi pas de black ..... naturellement la !!
moi à toulouse , j'ai les trois , donc ça serais 3 series de leurres , 1 pour chaque fish !
je vais me limiter au broc et sandre .

broc :

beef en 100 et 128
x rap en 100 et 120
ratlin en 7 cm
vision 110
bomber flat free shad

sandre

en verticale : pulse shad 12 cm
: fin's 5.5 pouces surtout en rose
:rock vib 5 pouces
: sanec
lineaire : sandra surtout couleur marlboro
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 16 Oct 2010 - 13:23
toineconcept a écrit:Pour vous en Lorraine , c'est simple , vous avez beaucoup de broc , peu de sandres et quasi pas de black ...

Et pas mal de silures aussi les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 MDR48
Mais ces derniers nous font un peu la gueule cette année Rolling Eyes

@+Eric
MH57
MH57
Perche en canal
Perche en canal

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Lun 4 Avr 2011 - 13:02
pour moi :

- mepps aglia or à mouche noir et rouge taille 0
- mepps cyclop argent/rouge taille 0
- mepps lusox taille 3
- suissex minow taille 0
- tiny fry 38 truitelle
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Lun 4 Avr 2011 - 14:41
bonjour
- reins fat rockvib / rockib
- keitech swing impact
- illex freddy cat
- reins fat gtail grub
- et pour le 5 eme je seche à votre bon coeur un poisson d etain pourquoi pas
thierry
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Sam 9 Avr 2011 - 18:12
alors pour moi:

cuillières MEPPS AGLIA LONG CAST
ILLEX SQUAD MINNOW
ABU GARCIA TORMENTOR 110
POPPER HALCO 30g en rouge et banc
LUCKY CRAFT B'Freeze

voilà, mais c'est pas évident d'en mettre que 5. j'en mettrais bien 5 de plus..... Very Happy
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Dim 10 Avr 2011 - 19:16
-sandra taille classique
-diving chubby
-shad noir
-cuilére meps feuille de saule mouché
et le 5 eme jattendrais l'ouverture du carnassier pour constater
Tom
Tom
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Dim 17 Juil 2011 - 17:53
Moi, si je devais choisir 5 leurres de ma boîte ce serai:

-1 stickbait
-Mepps aglia cyclope n°3 (ondulante en jaune fluo)
-créatures insecte
-popper
-leurre souple grenouille
avatar
Invité
Invité

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Mer 10 Aoû 2011 - 23:10
Salut à tous...

1- mepps S 40g
2- suissex argentée No3
3- strike pro buster jerk
4- gamapro (1 seul modele me souviens plus du nom...ca vient de singapour...triples a changer...d'enfer !)
5- spro bbz

Je constate qu'on a tous des listes différentes, questions d'habitudes, de convictions personnelles....j'ai mes marques préférées et d'autres que je ne connais pas ou n'ai pas envie d'utiliser...personnellement je n'aime pas les LS ni les spinnerbaits...chacun son style !
Bonne pêche messieurs !
avatar
Invité
Invité

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Jeu 11 Aoû 2011 - 12:11
Juste une précision...Gamapro fabrique plusieurs modèles, et celui dont je parle est le Sonic X90...
C'est un lipless type rattlin' rap...Pas de très grande qualité point de vue finition, la peinture saute facilement et les triples (VMC d'après le fabricant) sont merdiques...
Mais...il se lance loin, très loin ! Et surtout il me permet de faire des cartons pleins au brochet, du jamais vu !!! Essayez le !!! En tous cas en Espagne dans les lacs de barrage où je pêche il fait fureur...Après 4 ou 5 attaques de broc' sur le même leurre, poubelle ! Un jour de novembre 2010 j'ai eu 6 attaques entre 10h et 14h dont 2 prises (84 cm la photo de mon profil et 64cm)...Et puis il n'est pas cher il est même donné je dirais...
Bonne pêche les gars
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Ven 12 Aoû 2011 - 14:25
Slt
-sammy 85
-ls illex super cross tail shad 65
-3 joint pointer 125
-bevy mininow
-buster shad delalande
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Ven 12 Aoû 2011 - 17:58
Pogona57 a écrit:Slt
-sammy 85
-ls illex super cross tail shad 65
-3 joint pointer 125
-bevy mininow
-buster shad delalande

+1 pour le buster shad qui est devenu pour moi "le" leurre souple incontournable . Surtout les mini les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 93190
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!! - Page 3 Empty Re: les 5 leurres qui sont indispensable pour vous !!!

Ven 12 Aoû 2011 - 23:17
je remarque tout de même que les indémodable sont la !!! cuillères tournantes souvent cité
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche