CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
LeCamarguais
LeCamarguais
Perche en canal
Perche en canal

Combo mort manié Empty Combo mort manié

Jeu 26 Aoû 2021 - 22:56
Bonjour ayant pris la décision de me lancer dans la pêche au mort manié du bord pour l'automne / hiver je voudrais des conseils et suggestion pour l'achat d'un combo (canne / moulinet / tresse) avec un budget de plus ou moins 800 euros, et je veux une canne avec un manche en liège c'est impératif, si vous avez des idées merci d'avance
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Combo mort manié Empty Re: Combo mort manié

Ven 27 Aoû 2021 - 8:52
Salut , jadis je péchais avec un ensemble Daiwa shogun Z 260 PM 15-50gr équipé d'un daiwa caldia 3000 et je changeais de tresse régulièrement mais très souvent de la spiderwire.
Il me semble que ces références existent toujours ,bien que le PMM soit passé de mode , et ce fut des références de l’époque enfin surtout la canne "SHOGUN" comme en autre la Garbolino Garbostick et autres cannes signées Albert Drachkovitch .
Va faire un tour sur le blog esoxiste.com et utilise le moteur de recherche , idem sur 1max2peche.com 
Adishatz
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Combo mort manié Empty Re: Combo mort manié

Ven 27 Aoû 2021 - 11:29
Shogun 15 - 60gr en 2,90 mètres tresse power line 8 brins et le moulin a ton libre choix
Voila la canne que j'utilise pour pêcher au manié du bord
Pour moi c'est l'idéal  Wink
LeCamarguais
LeCamarguais
Perche en canal
Perche en canal

Combo mort manié Empty Re: Combo mort manié

Ven 27 Aoû 2021 - 23:11
je pense me prendre la shogun en 260 pour 15-50 car la 290 est un peu longue (je pêche des toute petite roubines), pour le moulin un Stradic FL en 3000 peut faire le job ou vous me conseillez une gamme supérieure ? merci les gars
Mon chat
Mon chat
Sandre en lac
Sandre en lac

Combo mort manié Empty Re: Combo mort manié

Sam 28 Aoû 2021 - 14:25
🐱Shogun 2,9m 20/60 raide et sensible mais on décroche les poissons en tresse 13kg sans nylon coated (équivalant du fluorocarbone avec de l'élasticité).Mon blank ne plie pas beaucoup ☹ 
Pour choisir j'ai testé la mienne et la 15/50g et je ne regrette pas car elle n'était pas assez raide. 
Si elle existe en 2,6 20/60g c'est encore mieux  cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche