CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Week-end au stock

+12
brosanpersil
Bernard Jean Paul
gondrex10
yann
ladenree
evvo57
laurent67
jolisandre
bredouilleman
Eric
Eric 57
marques22
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mar 10 Nov 2009 - 17:57
je pêche souvent à la digue au petit stock je fais pas souvent du poisson si les vifs lol mais sinon je pense près des roseaux pour le brochet je connais un bon endroit pour le broc mais je sais plus le nom j'éditerai le message dès que je saurai
Lle sandre même pas espéré car éric le pêcheur lorrain a dit qu' il n'as pas vu un seul beau sandre être sorti du stock cette année profondeur 5 mètres maximum pour le sandre mort manié mais au fond tirette brochet cuiller il me conseille de prendre la lusox numéro 2 argentée près des roseaux ça marche bien surtout les vers maniés !! et voilà

bon séjour Week-end au stock - Page 2 CAMPFI_1

bonne pèche Week-end au stock - Page 2 FISHER_1

j'espère qu'il ne pleuvra pas Week-end au stock - Page 2 0142
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mar 10 Nov 2009 - 18:06
lucas kremer a écrit:je pêche souvent as la digue au petit stock je fais pas souvent du poisson si les vif lol mais sinon je pense près des roseau pour le brochet je conné un bon endroit pour le broc mais je sais plus le nom j'éditerai le message dès que je sauré le sandre meme pas espérer car éric le pêcheur lorrain as dit qu' il n'as pas vue un seul beau sandre être sorti du stock cette année profondeur 5 mètre maximum pour le sandre mort manié mais o fond tirette brochet cuiller il me conseil de prendre la lusox numéro 2 argenté près des roseau sa marche bien surtout les vers manié !! et voilà

bon séjour Week-end au stock - Page 2 CAMPFI_1

bonne pèche Week-end au stock - Page 2 FISHER_1

j'espère qu'il ne pleuvra pas Week-end au stock - Page 2 0142

ne te contente pas d'écouter ce genre de choses car je pense que ce monsieur eric le lorrain ne contrôle pas toutes les barques qui viennent au bord et bon nombre de pêcheurs locaux ne vont pas vanter leurs prises du jour car ils ont bien peur que le lendemain tu sois sur leur poste
pour prendre du poisson il faut pêcher et surtout bien pêcher et ne pas se contenter des ( on dit )
si tu veux savoir et je vais contredire ton copain eric j ai pris 2 sandres de 92cm et de 90 cm plus un de 88 cette année
tiens mais il etait ou eric ce jour là ?????? lol
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mar 10 Nov 2009 - 18:12
lol ^^

mais pour les postes et techniques ai-je juste ?
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mar 10 Nov 2009 - 18:52
je suis sorti dimanche pour si je peux dire tâter le terrain en vue de ma semaine de congés et j ai remarqué qu'en bordure l'activité du blanc etait inexistante du fait de la clareté de l eau ( enfin c'est ce que je pense ) le vif est concentré en milieu de l'etang et pas mal de chasses se font tout autour
demain je retourne la bas et j essayerai d'aiguiller au mieux notre ami afin que son sejour se passe au mieux
laurent
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mer 11 Nov 2009 - 11:27
C'est cool vous êtes tous bien sympa pas avec moi ,merci pous vos aides !

Par chez nous (forbach sarreguemines et sa region) les gens parlent du stock et de Mitt comme beaux reservoir a carnassiers par rapport à la sarre ou je pêche régulièrement!

Je suis ultra motivé pour ce week ! Je vais tout essayé pour faire du poisson!

Dommage pour les bordures car c'est les endroit que je prefere pêcher , forcément les arbres immergés , les roseaux etc me donnent plus confiance pour les prises de becs!

Pour les gilets c'est chez ce monsieur que je loue les 2 barques !
Laurent qui sait on s'y verra peut etre mais siffler je pense pas que ca suffira lol! je ramene le mégaphone !
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mer 11 Nov 2009 - 20:16
slt
donc sortie aujourdhui au stock et resultat 2 becs au leurre souple
68cm et 75cm
j ai vu 28 barques pecher au milieu et 3 ou 4 en bordure
un collegue a pris un sandre de 70cm a la tirette et j ai constater d autre prises sans pouvoir dire ce que c etait donc je constate qu il y a du poisson qui se fais prendre mais pas a toutes les sauces
faudra varrier les plaisir l ami si tu veux faire du fisch
ces fais sont constater du grand coter n oublie pas !!!
c est quand meme phenomenal que chaque jour une autre technique ou une autre approche doit se faire pour prendre un poisson la bas et forcer de constater que celui ci est tres bien eduquer
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mer 11 Nov 2009 - 20:52
laurent67 a écrit:slt
donc sortie aujourdhui au stock et resultat 2 becs au leurre souple
68cm et 75cm
j ai vu 28 barques pecher au milieu et 3 ou 4 en bordure
un collegue a pris un sandre de 70cm a la tirette et j ai constater d autre prises sans pouvoir dire ce que c etait donc je constate qu il y a du poisson qui se fais prendre mais pas a toutes les sauces
faudra varrier les plaisir l ami si tu veux faire du fisch
ces fais sont constater du grand coter n oublie pas !!!
c est quand meme phenomenal que chaque jour une autre technique ou une autre approche doit se faire pour prendre un poisson la bas et forcer de constater que celui ci est tres bien eduquer


coi comme ls
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Mer 11 Nov 2009 - 20:59
lucas kremer a écrit:
laurent67 a écrit:slt
donc sortie aujourdhui au stock et resultat 2 becs au leurre souple
68cm et 75cm
j ai vu 28 barques pecher au milieu et 3 ou 4 en bordure
un collegue a pris un sandre de 70cm a la tirette et j ai constater d autre prises sans pouvoir dire ce que c etait donc je constate qu il y a du poisson qui se fais prendre mais pas a toutes les sauces
faudra varrier les plaisir l ami si tu veux faire du fisch
ces fais sont constater du grand coter n oublie pas !!!
c est quand meme phenomenal que chaque jour une autre technique ou une autre approche doit se faire pour prendre un poisson la bas et forcer de constater que celui ci est tres bien eduquer


coi comme ls

chutttttttttt secret defense lol
punaise en me relisant j ai quand meme beaucoup constater mdrrrrrrrrrrrrrrr
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 10:29
Ca va ca me rassure!

De toute facon je compte ramener 4 cannes donc j'aurais un peu de tout , du PN , du Ls tete plombé , texan, drop shot, cuillere , spinner et tirette.

Donc le poisson serait plus au milieu même les becs... a voir si ca change pas d'ici la!

En tout cas bravo a toi pour ses 2 prises de poissons plus que correct! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 18:55
il se peut que avec mon oncle on anprinte la barque de quelqun pour faire un saut au stock petit pour essailler le broc
d'ailleur j'ai une question esce mon oncle as la carte moi ossi on veut pêcher en barque que quelqun nous prete esce que l'ont as le droit de pecher en barque si mon oncle n'as pas le timbre as 15euro enfin si personne sur la barque n'as le timbre ?
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 19:08
lucas kremer a écrit:il se peut que avec mon oncle on anprinte la barque de quelqun pour faire un saut au stock petit pour essailler le broc
d'ailleur j'ai une question esce mon oncle as la carte moi ossi on veut pêcher en barque que quelqun nous prete esce que l'ont as le droit de pecher en barque si mon oncle n'as pas le timbre as 15euro enfin si personne sur la barque n'as le timbre ?


euuuuuuuuuuuuu c est quoi la question svp ???????
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 19:10
si on as le droit de pecher meme si personne sur la barque n'as de timbre ?
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 19:13
Non les pecheurs doivent avoir le timbre dixit le Monsieur de l'appma qui me loue les barques
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 19:19
ET OUI OBLIGATION D AVOIR UNE TAXE BARQUE a 15 euros
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Jeu 12 Nov 2009 - 19:21
ok je lui demenderai si il la
evvo57
evvo57
Perche en canal
Perche en canal
http://evvo57.blogspot.com

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Dim 15 Nov 2009 - 18:33
donc je vais un peu plus t'éclairer

Si tu loue une barque au petit stock pas de prob pour la mise a l'eau meme si le niveau a baisser prend les waders pour tirer la barque, le gilets de sauvetage son a prendre en meme temps que la clef du cadena il sont dans une grosse caisse encombrante.

Pour ce qui es de l'échosondeur il est interdit pour tout le monde membre a la sarrebourgoise ou non

pour ma part j'ai remarqué que j'ai plus de touche au poisson nageur plongeant en ce moment et le manié marche bien aussi mais cela dépend de beaucoup de facteur . un jour ca marche l'autre non il faut juste savoir qu'es qui a changé. Mais en 3 jours tu pourras déja te faire plaisir en essayant plusieurs technique

et un dernier conseille n'hesite pas a changer de poste ne reste pas trop lomgtemps au meme endroit car 3 jours sa passe très vite !!!
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Dim 15 Nov 2009 - 22:10
Je tiens les infos d'un pêcheur contrôlé avec échosondeur et moteur thermique sur le stock...
...il venait de la société de gondrexange et n'a pas été verbalisé.
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Dim 15 Nov 2009 - 22:33
bredouilleman a écrit:Je tiens les infos d'un pêcheur contrôlé avec échosondeur et moteur thermique sur le stock...
...il venait de la société de gondrexange et n'a pas été verbalisé.

+1
Si tu disposes d'une carte d'une autre assoc (AAPPMA avec timbre piscicole) , tu peux pêcher à 1 canne sur tout le domaine public...

Et comme tu n'as pas signé et approuvé le réglement interne de l'AAPPMA de la Sarrebourgeoise, tu peux, légalement pêcher avec 1 canne, le sondeur et même le moteur thermique sur les étangs où ceux-ci sont autorisés pour la plaisance...

maintenant, le sondeur ne fera toujours pas mordre les poissons et est d'une utilité plutot restreinte pour localiser le poisson avec des fonds de 4m (mais il peut avoir d'autres utilités...)...
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Dim 15 Nov 2009 - 22:53
Merci des conseils !

Pas de waders lol! faudra faire avec!
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Lun 16 Nov 2009 - 11:41
Autrement quelqu'un a pêché le stock ce week?
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Lun 16 Nov 2009 - 19:31
oui moi aujourdhui lundi tres pluvieux
1 sandre de 75cm a la tirette ( et avec le vent qu on avais je peux dire que c etait un exploit )
1 bec de 81 cm au black bass assassin devant ma barque ( un gros coup de pot )
on verras la suite demain
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Lun 16 Nov 2009 - 19:58
Et ben felicitation avec ce temps de M....t'as eu du courage et ca a payé ! Bravo!

Comme je loue la barque au petit stock , je n'aurais pas acces au grand?
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Lun 16 Nov 2009 - 20:23
si mais il faut que le passage des trois pont soit accessible
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Lun 16 Nov 2009 - 20:46
Ok donc a voir sur place!! mais vu que l'eau est basse a ce qu'il parait y'au peut etre possiblilité!
avatar
Invité
Invité

Week-end au stock - Page 2 Empty Re: Week-end au stock

Lun 16 Nov 2009 - 20:47
certainement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche