CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 13:21MaxD
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 27%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Ven 15 Oct 2010 - 19:49
Des exemples ICI avec "La Messine" study

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Ven 15 Oct 2010 - 20:07
funzy57 a écrit:holcim c'est aussi mon grand paradis. Very Happy Mais graviere a florange...

tiens donc , on se connait peut etre Very Happy
Seb
Seb
Perche en canal
Perche en canal
http://silure-moselle.bbactif.com

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Ven 15 Oct 2010 - 20:24
Moi jte conais parcontre lol
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Ven 15 Oct 2010 - 20:40
Si tu ne pêches qu'aux leurres, avec une seule canne, je te conseille de la prendre dans un autre département ou elles sont bien moins chères, certes tu nairas pas d'etangs en plus ( sauf les fédéraux ) , mais ça te laisse le choix par la suite de prendre une carte comme Holcim Wink
Le Kiki
Le Kiki
Brochet en étang
Brochet en étang

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Ven 15 Oct 2010 - 20:52
Voilà une exellente approche de la Messine pour faire découvrir la pêche...la carte famille! Laughing
ça,c'est une idée qui devrait bien rejoindre les règles du domaine public...

Par contre je ne vois pas la carte accompagnant à 25 €.. Suspect
@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Ven 15 Oct 2010 - 20:59
Celà correspond à une carte "invité", certaines aappma la propose mais il faut être obligatoirement accompagné par un autre pêcheur ayant la carte à taxe complète, en général celà s'applique sur les étangs, dans le public j'ai un doute scratch

@+Eric
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Sam 16 Oct 2010 - 6:32
Marco a écrit:Si tu ne pêches qu'aux leurres, avec une seule canne, je te conseille de la prendre dans un autre département ou elles sont bien moins chères, certes tu nairas pas d'etangs en plus ( sauf les fédéraux ) , mais ça te laisse le choix par la suite de prendre une carte comme Holcim Wink

Attention pour ceux qui prennent une carte autre que le département 57 , tu ne peux pas prendre le Mirgenbach à Cattenom pour 20 euros en supplément.

Cordialement
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

carte de peche (conseillez moi)  - Page 2 Empty Re: carte de peche (conseillez moi)

Sam 16 Oct 2010 - 11:51
Seb a écrit:Moi jte conais parcontre lol
Very Happy Very Happy Very Happy le site de l'avatar aussi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche