CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

[coup de gueule] La poste

+5
nico23
nemo54000
jérémy alias boubou54
Eric
Audric.
9 participants
Aller en bas
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

[coup de gueule] La poste Empty [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 17:17
Bonjour à tous,

Je commence à en avoir plus que marre de cette entreprise qui veut tout faire et qui finit par ne plus rien faire de bien!
J'en ai marre de leurs grèves et de leur temps de transport qui sont de plus en plus long
J'en ai marre qu'on se foute de notre gueule au guichet et que personne n'est assez compétent pour nous renseigner
J'en ai marre de leur augmentation de tarif pour un service qui est de plus en plus médiocre

Pourquoi cela?
J'ai commandé un combot casting via internet, une canne Kistler + Alphas 103L...
Du coup, j'ai posté mon chèque comme d'habitude un mercredi matin en payant le nouveau tarif qui a augmenté de quelques centimes depuis cette année et qui avait aussi augmenté l'année dernière et celle d'avant... je m'imaginais que j'allais enfin être sur d'arriver à destinations dans les 48 heures...
Résultat, le chèque est arrivé le mardi matin!

Puis le combot est partit le mercredi matin, avant la levé afin que celui-ci arrive au plus vite, en colissimo avec signature et assurance, le supplément a bien été payé et la guichetière a accepté le colis sans rien dire!

Vendredi matin, toujours rien

Samedi matin, toujours rien

Lundi, le colis arrive enfin!
Vive leur délais et leur promesse de livrer sous 48h!
Du coup, dépôt de plainte pour non respect des délais de livraison (cela est à faire par l'expéditeur donc c'est déjà génial de convaincre quelqu'un qui dépense des sous qui ne sont pas à lui de se faire chier à remplir une tonne de paperasse pour ne rien gagner au final...) mais j'arrive à le convaincre et celui-ci les fait... au guichet, on lui annonce qu'il a raison et qu'il recevra bientôt un avoir! Quelle scandale! On offre un avoir, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens! Et cela leur permet de garder leur argent étant donné que vous n'envoyez pas souvent des choses via la poste...

Sauf que je n'étais pas là pour le récupérer donc on me laisse un joli bordereau en m'indiquant que le colis a été déposé le 3/09...

Le samedi, soit le 08, je vais à la poste avec le bordereau. La postière se fout gentiment de ma gueule en m'annonçant que je ne sais pas lire, qu'il le garde que sous 15 jours... du coup, après avoir râlé, elle accepte enfin d'aller voir si mon colis ne serait pas là, par hasard...

Et là, nouvelle surprise, le tube est cassé en deux!
Je demande donc à voir l'intérieur de celui ci afin de voir si la canne a été cassé ou non mais on me répond que si on vient à ouvrir le colis, l'assurance ne marche plus donc il faut que je signe avant... chose que je refuse et le colis repart à l'expéditeur car c'est à lui de faire marcher l'assurance! Encore une fois, c'est génial... si la personne qui vous a vendu votre objet n'est pas fiable, vous ne reverrez plus jamais votre argent et celui va empocher votre chèque et l'assurance!

Sur ce, bonne journée et si vous voulez envoyer quelques choses sereinement, ne passez plus par la poste!

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 17:44
Ce n'est pas pour rien que depuis quelques temps il y a des appels à la concurence, le marché est ouvert... à nous de faire le tri au milieu des différents prestataires et là ou ils sont les plus performants... Laughing

Plus aucun système n'est infallible de toute manière dans notre pays, on serre les fesses à chaque fois Rolling Eyes
Le Japon qui a subit ce que l'on sait, se saigne pour satisfaire ces clients dans les plus brefs délais, nous en sommes encore loin...

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 18:53
DHL les copains Surprised j'y ai bosser 4 ans et demi font même des livraisons sous 12Hrs (chère)
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 18:57
boubou54 a écrit:DHL les copains Surprised j'y ai bosser 4 ans et demi font même des livraisons sous 12Hrs (chère)

j'y penserais la prochaine fois...
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 21:03
Fo pas s enerver , comme sa !!!! , Jeune , c est pas bon pour le palpitant !!! Laughing , allez , j en rajoute une couche !!!! , comme toi , un achat sur le bon coin , je prends contact avec le vendeur , no problemo , marché conclus Very Happy , je lui envois le cheque le lundi matin , et des qu il a le cheque , il poste le colis , impec !!! , oui mais ne voyant rien venir le Samedi suivant , je rappel le gars , bilan , toujours pas recus mon cheque Mad , grrrrrrrrrrrrrrrr , allez retour a la poste , bhein mon pauvre monsieur , votre lettre est tres certainement perdue affraid Evil or Very Mad , detour par ma banque , impossible d annuler un cheque signé !!! Basketball , je rappel le gars , je lui explique , et dans la foulle , je lui renvois un cheque , avec sa promesse verbal , que si le premier cheque , vennait a lui parvenir enfin , qu il me le renverrait dechiré , le deuxieme cheque touche sa cible , le gars m envois mon colis , que je receptione , impecable Very Happy , 15 jours plus tard , je vais au courrier , une lettre qui ne me dit rien , et que je n attends pas Question , j ouvre et je comprends , un cheque dechiré , OUFFFFFFFFFF , plus de 15 jours pour arriver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , par chance mon vendeur etait honnete , un doublon de cheque de 200 euros , il l encaissait , je ne pouvait rien faire !!!!!


Encore une Question : Allez , Vendredi dernier , je vends ma deuxieme voiture afin de m acheter un 4x4 Very Happy , la vente ce fait , tous va bien , j appelle mon assurance , pour faire resiliée mon assurance , sans probleme , juste a envoyer en recommandé avec AR , une lettre de resiliation et une photocopie de l acte de vente , 10 minutes apres je suis deja a la poste , cout de l operation , 4 euros 38 , je regle , et la , on n est lundi soir , et toujours pas d AR !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , demain matin , direction la poste !!!!!!! , calme et serein , un HK MP 5 dans l autre main Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , m en va leur apprendre moi a pomer mes courriers Twisted Evil Twisted Evil


Eric


Wink


Dernière édition par nemo54000 le Lun 10 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 21:07
On devrait revenir au temps des pigeons voyageurs ils faisaient mieux le boulot Rolling Eyes lol!
avatar
Invité
Invité

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 21:17
j'ai eu quelques soucis avec la poste notamment les colissimos perdue ... une canne casser pourtant soigneusement emballer ( bulle + carton bien raide ) , délai de livraison 48 h non respecter ..
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 21:20
moi qui pensais qu'il n'y avait que mon agence qui était nulle Laughing Laughing
Emballage de canne cassé à l'arrivé, colis perdu dans leur locaux pendant + de 15J etc...
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 22:58
vive la poste cheers
pour moi j'ai chercher un chèque de 200 euros pendant un mois entres tous les bureaux du coin
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Lun 10 Oct 2011 - 23:10
vous pouvez m'expliquer quelque chose ?? pourquoi ces conneries avec les cheques ? on est quand meme 2011 non ??
Paypal, virement par internet, deja entendu quelque chose comme ca ?
je me rappele il y a 2 ans j'ai commande quelque chose chez pacific peche et paye tout de suite avec paypal, 2 jours plus tard le paquet etait en france chez un copain comme il faut, mais la il manquait quelque chose, un truc qu'ils n'avaient pas sur stock, et que est-ce qu'ils me font ? ils me mettent un cheque avec dans le paquet. je savais d'abord meme pas quoi faire avec. en plus il etait sur mon nom mais j'ai pas de compte en france donc je fais quoi comme petit lulu ? bein apres 3 coup de telephone chez pacific je l'ai dechire. 40€ dans le cul.

moi je paye tout mes truc sur internet avec paypal. des que j'appuye sur "envoyer payement" le beneficiere recoit un mail qu'il a son argent et il peut m'envoyer de suite mon paquet.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Mar 11 Oct 2011 - 7:17
Desperados a écrit:vous pouvez m'expliquer quelque chose ?? pourquoi ces conneries avec les cheques ? on est quand meme 2011 non ??
Paypal, virement par internet, deja entendu quelque chose comme ca ?
je me rappele il y a 2 ans j'ai commande quelque chose chez pacific peche et paye tout de suite avec paypal, 2 jours plus tard le paquet etait en france chez un copain comme il faut, mais la il manquait quelque chose, un truc qu'ils n'avaient pas sur stock, et que est-ce qu'ils me font ? ils me mettent un cheque avec dans le paquet. je savais d'abord meme pas quoi faire avec. en plus il etait sur mon nom mais j'ai pas de compte en france donc je fais quoi comme petit lulu ? bein apres 3 coup de telephone chez pacific je l'ai dechire. 40€ dans le cul.

moi je paye tout mes truc sur internet avec paypal. des que j'appuye sur "envoyer payement" le beneficiere recoit un mail qu'il a son argent et il peut m'envoyer de suite mon paquet.

encore faut il avoir 200 euros sur son compte paypal...
ou alors, tu paies les frais à 3%... mais perso, j'prefere envoyer un chèque que payer 6 euros de plus à paypal!

pour la poste, j'en ai parlé sur d'autre forum... c'est impressionnant le nombre de personnes qui ont déjà eu des soucis avec eux!

Et pourtant, on ne leur demande pas le bout du monde... d'ailleurs, faisait très bien leur boulot il y a quelques dizaines d'années mais plus l'on pait cher et plus l'on a de chances de rencontrer des problèmes!
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Mar 11 Oct 2011 - 9:21
L'acheteur n'a pas de frais sur Paypal, il me débite mon compte BNP et pis voilà tout. Le vendeur a des frais oui...
Desperados a raison, il y a des moyens de paiement plus facile, plus rapide et plus sûr qu'un chèque via la Poste de plus...
Après, pour ce qui est de la livraison, un tube ça les ennuies car c'est hors gabarit, mais on paie pour ça aussi en général.
Perso, pas encore eu de problème de colis, rien de grave en tout cas!
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Mar 11 Oct 2011 - 13:55
Moi ce n'est pas la poste mais plutot pacific peche, donc pour l'anniveersaire de mon pere , j'avais une canne light en vue , donc j'en prend deux, une pour mon pere et une pour moi, + tresse, je prend en colis 48h et je paye par carte. je l'ai fait le dimanche soir, le jeudi toujours rien, j'etais en cours et je me dis c'est pas possible quand meme !
Alors je vais voir mes mails sur l'iphone, et youhou j'ai recu un mail. J'ouvre, votre colis n'est pas arrivé a destination pour cause d'adresse non valable ....
D'accord alors ( je suis en belgique) j'appelle ma mere pour quel donne l'adresse, la meme a chronopost.
Au bout de 3h elle me dit ecoute je crois que c'est foutu il chronopost veut pas changer l'adresse sans l'accord de pacific, et pacific peche n'a pas le temps car le mec au telephonne terminé sa journée...
Enervé meme tres enervé , j'appel pacific peche, je tombe sur un responsable, je geule un bon coup, sa ma couté 20 euro en telephonne, le monsieur qui a rembarré ma mere c'est fait tapé sur les doigt, et j'ai eu un mail du responsable 10 minute apres en me disant votre colis arrivera demain entre 8 et 13h.

Un peu hors sujet mais faite vous entendre !!!

Et au deballage, tout est beau , mais au bout de 2h de peche, le ressort du pick up ne marche plus, plus moyen de pecher, j'appel le service apres vente , d'apres eux sa aurait prix plus de 2 semaine, Donc je l'ai pris chez moi la semaine et je l'ai reparé !
Et j'ai été remboursé de chronopost !
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Dim 16 Oct 2011 - 14:25
Et merde... ça continue!

Je continue donc mon histoire

J'ai refusé le colis samedi dernier et la guichetière m'a donné le numéro de suivi afin que je puisse suivre l'évolution de celui ci en me disant qu'il allait arriver sous 48h (étant donné que c'était un colissimo refusé)

Sauf que mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi -> rien! On me dit que mon colis est toujours au bureau de poste mais qu'il a bien été refusé!
Direction donc le bureau de poste qui m'affirme l'avoir bien expédier et qui me dit que le colis a soit été perdu, soit ils ont oublié de le flashé au centre de tri!
Et donc, elle m'a gentiment demandé de remplir une fiche de déclaration de perte de colis sur internet car cela prend trop de temps lorsque l'on le fait au guichet!

Encore une fois, merci la poste!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Mer 30 Nov 2011 - 19:20
Bon, pour vous tenir informer, nous venons de nous faire rembourser l'intégralité de l'assurance!

Et ce, après avoir gentiment gueuler 3 fois au bureau de poste, appelé 9 fois leur service client, râlé après 8 personnes différentes, avoir contacté 3 responsables, avoir floodé un mur facebook pendant 6 semaines, avoir envoyé pas loin de 6mails, avoir posé pas loin de 7 questions sans réponse sur leur espace question/réponse...

Donc à tous ceux qui commenceraient à perdre espoir, n'hésitez pas à les menacer de porter plainte, à vous accrocher, à demander à parler à des responsables... cela finit par payer...
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Mer 30 Nov 2011 - 19:26
effectivement , ca donne pas envie tout ca ... Maintenant c'est en main propre pour moi Very Happy
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Mer 30 Nov 2011 - 19:35
moi je travaille aussi a la poste geek
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Ven 28 Sep 2012 - 12:02
Bon, les histoires continues... j'ai envoyé un colis de Metz vers Pont Ste Maxence sauf que clui ci s'est retrouvé dans les dom tom... donc j'ai perdu un temps fou!

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire une réclamation vis à vis de l'assurance? Je sais que l'on peut se faire rembourser les frais de port mais je trouve assez abérant qu'entre 1 jour de retard et 5 jours de retards, il n'y ait pas de différence!

De plus, dans le cas d'une vente, la personne peut très bien refuser le colis étant donné qu'il s'attendait à le recevoir plus tot donc je pourrais me retrouver avec mon objet sans acheteur!

Enfin, voilà... si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus, ce serait vraiment sympa!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

[coup de gueule] La poste Empty Re: [coup de gueule] La poste

Sam 29 Sep 2012 - 22:42
il faut jeter un coup d'oeil dans les conditions de vente de la poste, ça doit être écrit quelque part c'est obligatoire Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche