CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

+47
robza
FABIEN
ladenree
arthur
Sylvain57
Laurent
POTIER
milcorleone
grzeskow
hitchh57
ronny57
ludzy54
fabouille
Paul
jean-mi
Baloo de balan
Julien.
Max55
Eric 57
marc15
esox-54
Bilux
Rudy
Manu
Daniel
Exotom
Manouel
jean luc
thierry54300
Audric.
Nicolas57
bredouilleman
gautreau patrick
nico23
jackie
eric319
Carnalor
Marc.G
kevin54p
Lulu67
alex
DAVID_33
Guy535
jérémy alias boubou54
PAPY VIC
Eric
Esox stradic
51 participants
Aller en bas
POTIER
POTIER
Perche en canal
Perche en canal

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 20:32
Félicitation, tu a orchestré ce diné d'une mains de maitre très carré vraiment bravo à toi, les 1000e sont pour toi, tu ma vraiment impressionné avec la technique de roulage des sushi, ce n'était pas le pliage de samousa de la veille Smile
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 20:59
Merci pour tous ces compliments!
J'espère vous faire goûter tout ça un de ces jours pourquoi pas!

Pour le simulateur qui coûte 6000 euros, je l'ai simplement emprunté à la Fédé 54, des gens bien à cette fédé !!! Pierre, Nicolas, véronique, eric, merci à eux!
Je me suis bien débrouillé pour l'intégré dans le menu, j'ai eu l'idée très tard en fait !!!

a bientôt !
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 21:03
Esox stradic a écrit:
J'espère vous faire goûter tout ça un de ces jours pourquoi pas!


"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 I_tasty"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 I_tasty"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 I_tasty c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 21:05
Tout est question de pognon !!! lol!
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 22:04
Chapeau DAVID tu as ete formidable,mon épouse qui aime cuisiné t'as trouvé génial,surtout comme tu as assuré avec les couleurs de tes SHUSIS et ta dextérité pour les rouler tu as un plus et je suis sur que tu seras dans les deux premier,sinon premier. cheers

Quant notre assos voudras aller au restaurant et bien nous viendrons chez toi manger JAPONAIS nous serons pas beaucoup seulement 60,toi je te compte pas car tu seras en cuisine lol!

Je vois que le simulateur fonctionne mieux qu'a PIERRE PERCEE,maintenant lorsqu'on feras un stand CARNALOR ,tu seras de service pour nous l'emmener,tu sais comment faire le bénévolat c'est cela lol!

Amicalement
VICTOR
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 22:10
Pascal tu penses comme moi Question
on remet le couvert chez moi avec un chef en plus Wink Madame fera le service Wink et nous on parle comme toujours de Pêche,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Bravo David cheers



Amicalement JC Very Happy
Laurent
Laurent
Sandre en lac
Sandre en lac

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 22:14
Tu geres! Rien a dire! Ca a l'air delicieux les sushis! Mais tu es serieux dis donc... Rapport à ton boulot je presume... lol!

Toujours pareil dans cette emisssion les notes.... C'est domage je pense tu merites bien plus! vraiment surprenant comme tu touches!!


On a notre cuisto pour les estivales!! SUSHI!! "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 565826 "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 565826 "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 565826

Sylvain57
Sylvain57
Sandre en lac
Sandre en lac

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 22:38
je viens de visionner, mes enfants m'avaient prévenu :

Mon fils : "il a assuré comme une bête le David"
Ma fille : "c'était trop bieeeeen ! ça avait l'air trop boooon !"

tu fais l'unanimité

bravo pour ta prestation !
Sylvain
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 0:00
hé bien !! j'suis pas couché avec toi lol! , meilleur qu'au resto affraid : on va à la pêche quand tu veux , du momment qu'on mange japonais clown

@+ popeye
avatar
arthur
Perche en canal
Perche en canal

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 7:34
Bravo l'artiste.
quelle maitrise!
tu pourais sans problème faire un noeud Albright avec tes baguettes!
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 8:33
Félicitation à toi David.
Je n'ai que très rarement le temps de voir cette émission, mais hier, je ne suis pas allé à mon chantier et me suis pris le temps de la voir...
Tu m'as vraiment bluffé... Very Happy

J'avais le souvenir d'une sortie à Maron ou tu nous avais invité sur ton bateau et, lors de la pose de midi, tu avais fais griller un steck haché sur mon réchaud...Hier soir, rien à voir avec ce steck haché presque déssèché... Laughing

Toutefois, qu'est ce que tu étais sérieux hier soir Shocked Shocked
Lors de la sortie à Maron tu déconnais bien plus (bon, ok, le rosé frais de midi et le soleil de ce jour là n'y étaient certainement pas étrangé - surtout le rosé, hein ? -, mais quand même, hier, quel sérieux ...)

Bonne continuation à toi... Wink
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 9:22
Oui c'est vrai, un peu trop. Mais comme dit ma femme, vaut mieux ça que de passer pour un laxiste, un blaireau ou je ne sais quel oiseau!

De plus, avec des gens que je connais, c'est plus facile et on se lâche plus facilement, voir un peu de trop! Au fil de l'émission, vous verrez que je me détends un peu plus...le stress est passé! Faut dire que l'on reçoit un jury plutôt que des invités...
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 9:30
Esox stradic a écrit:Oui c'est vrai, un peu trop. Mais comme dit ma femme, vaut mieux ça que de passer pour un laxiste, un blaireau ou je ne sais quel oiseau!

De plus, avec des gens que je connais, c'est plus facile et on se lâche plus facilement, voir un peu de trop! Au fil de l'émission, vous verrez que je me détends un peu plus...le stress est passé! Faut dire que l'on reçoit un jury plutôt que des invités...

C'est bien ce point qui, je trouve, enlève une bonne partie de l'objectivité des notes de ce genres d'émissions...Car le "noté" est également un concurrent pour les "noteurs", aussi, il y a un intérêt à effacer le coté objectif de la note et de diminuer un peu artificielement la note afin de conserver ses propres chance de succès...

Mais franchement tu t'en sort très bien... Wink

A p-être le printemps prochain pour une sortie si t'es toujours dispo (et cette fois, c'est toi qui régale... Laughing )



Dernière édition par ladenree le Mer 16 Nov 2011 - 9:31, édité 1 fois
avatar
ludzy54
Perche en canal
Perche en canal

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 9:30
Félicitation David, tu m'a fais voyagé pendant une heure cheers
FABIEN
FABIEN
Perche en canal
Perche en canal

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 10:20
bravo cheers
belle prestation, ca m'a mis l'eau a la bouche !!!! je dois avouer que ton animation m'a enormement etonné, je ne savais pas que cela existait !!!! pecher dans son salon... pas mal quand on n'a pas envie de sortir quand il pleut !!!!! Laughing
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 11:58
J'ai enfin regardé l'émission d'hier "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 201179 sur m6 replay et je suis bluffé et admiratif .
Même pas envie de faire la quelconque vanne...
C'est marrant comment une émission rébarbative et sans intérêt à la longue par son aspect formaté et stéréotypé prend un tout autre intérêt quand c'est un ami qui y participe .Gardes ces émissions précieusement pour montrer à tes petits enfants plus tard, ils verront leur grand père d'un autre œil Wink .

PS :Ma femme espère que ton invitation à manger tiens toujours Laughing
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 13:20
Vraiment sympa... je rejoins l'avis de pas mal de monde, une émission qui n'a pas grand chose d'original mais qu'est ce que cela devient intéressant quand c'est quelqu'un qu'on connait!

Par contre, quand on mange des pommes de terre à moitié cuite car ça brule plus vite que cela ne cuit en regardant l'émission, ça donne encore plus envie d'y être!
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 14:29
bravo David " the sushi's master" cheers

...7/10 ca sent la victoire quand meme Razz

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 189574
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 14:56
Ah bon ?? ... vous croyez geek lol!
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 17:19
Bien joué t'es perfectionniste et un esthète (la presentation des sushis était superbe) et avec toutes ces explications( que tous les invité n'ont pas sus apprécier à leur juste valeur), moi ça m'aurai vraiment plu.

Si tu m'invite à manger japonais, promis je brule tous mes vieux albums de NTM et d'Assassin et tout lol!
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 18:15
あなたにおめでとう
esox stradic san
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 18:47
"Ça sent la bouillette à carpes"

Excellent Smile
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 20:55
t'en a mis du temps à ouvrir la bouteille de champagne!! lol!

enfin bref , pour l'instant t'as tout bon Very Happy

@+ popeye
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 21:13
bonjour david
je viens de regarder ton passage et j avoue avoir été conquis par ta presentation et ton repas , tu parles du japon avec passion cela se ressent et tu fais preuve de beaucoup de pedagogie et de retenue.
j adhere vraiment et tu m a donne l envie de regouter à cette cuisine et cet art que j avais gouter sans explication mais avec l eclairage que tu apportes cela devient attirant.
et j adore le coté ordonné qui a été mis en valeur par le montage
bravo
thierry

Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 5 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 21:14
Miam un repas tout en chocolat, tu connais pas ta chance toi Wink .

Bravo à toi, j'apprécie beaucoup ton savoir vivre. D'autres devraient s'en inspirer dans l'émission (non je ne vise personne, non non pig ).

Lulu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche