CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

+47
robza
FABIEN
ladenree
arthur
Sylvain57
Laurent
POTIER
milcorleone
grzeskow
hitchh57
ronny57
ludzy54
fabouille
Paul
jean-mi
Baloo de balan
Julien.
Max55
Eric 57
marc15
esox-54
Bilux
Rudy
Manu
Daniel
Exotom
Manouel
jean luc
thierry54300
Audric.
Nicolas57
bredouilleman
gautreau patrick
nico23
jackie
eric319
Carnalor
Marc.G
kevin54p
Lulu67
alex
DAVID_33
Guy535
jérémy alias boubou54
PAPY VIC
Eric
Esox stradic
51 participants
Aller en bas
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 14:28
je ne manquerais pas l'emission Very Happy cheers
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 16:11
cela signifie donc que tu sais cuisiner... va falloir que tu nous montres tout ça lors de la prochaine rencontre!
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 16:58
bonjour
et bien impatient de regarder la prestation ainsi que l animation orienté peche certainement.
en tout cas choix audacieux la cuisine japonaise
tout comme d aller a ce type d emission
bravo
thierry
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 18:15
Merci pour vos messages en tout cas!

Ce qui sera intéressant je pense pour vous ici, c'est le type d'animation que j'ai proposé et comme par chance, aucuns d'eux n'avaient jamais pêché de leur vie...je vous raconte pas!
Sans compter qu'il est intéressant de tester les sushis: c'est si bon !!
Petit conseil: Resto MIKADO à Metz, très original, 6 mois de vie seulement et cuisine idéale pour dépaysement garantie !


MERCI à FLO54 et sa femme qui m'ont bien aidé sur ce coup là ... à propos!
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 18:32
Bravo a toi quelque soit le résultat
y aura t'il des sushis de silure
a propos ou est ce restaurant le mikado
merci
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 18:41
Oups..Vous trouverez Mikado sur la zac d'Augny, derrière BUT .

Pas de silure en sushi en tout cas (ce serait un sacrilège, je ne garde presque rien de mes prises sauf si trop bléssé )...par contre il y a eu du thon albacore, du saumon bio et du mulet.
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 18:54
Esox stradic a écrit:Oups..Vous trouverez Mikado sur la zac d'Augny, derrière BUT .

Pas de silure en sushi en tout cas (ce serait un sacrilège, je ne garde presque rien de mes prises sauf si trop bléssé )...par contre il y a eu du thon albacore, du saumon bio et du mulet.
c'est le grand dans le fond en libre service et cuisine au wok apres ?
en tous cas la cuisine asiatique ... je suis assez fan
les sushis ... boff
je trouve plus ' dietetique " avec ses legumes pas trop cuit comme on a tendance a faire en France
vitamines plus preservées
Laughing la pate crevette fermentee ou de Krill
la sauce huitre excellente avec des légumes etc etc
avatar
Manouel
Perche en canal
Perche en canal

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 19:18
c'est le grand dans le fond en libre service et cuisine au wok apres ?

Non, le grand restau chinois avec Wok c'est L'Etoile de Chine.
Le restau Sushi est juste en face, (non loin du SexShop !)

Pour l'émission j’espère qu'elle restera assez longtemps sur M6 replay, car je suis à l'Ile Maurice pendant ces dates.

Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 19:37
Flo m'en avait parlé... et notamment concernant le lieu de tournage Laughing

J'en arriverais presque à regretter de ne pas avoir la télé !

Bah, y a toujours le replay sur m6.fr

@+
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 19:53
blacktotofus a écrit:cela signifie donc que tu sais cuisiner... va falloir que tu nous montres tout ça lors de la prochaine rencontre!
Pour 2 d'entre nous, nous ne sommes pas prêts à consommer du sushi de "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 411902 d'ici quelques jours No lol!
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 21:38
Cédric a écrit:Je ne manquerais pas l'émission et si je suis au taf il y a m6 replay Wink

+1 Wink

En avance de phase et quel que soit le résultat, cheers cheers cheers car il faut oser le faire.

J'attends également de voir la réaction de tes convives face à notre loisir halieutique...

@+ Wink
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 1 Nov 2011 - 22:55
j'ai hate de voir cette émission et surtout que tu nous en dise un peu plus sur son déroulement, les anecdotes, les consignes de tournages, les enregistrements, etc .... Laughing
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 2 Nov 2011 - 5:10
peut etre qu apres ca un grand realisateur va le prendre dans un film sur la peche
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 2 Nov 2011 - 9:26
cheers vivement le 15 !
En tout cas chapeau , il faut oser "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 189574
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 2 Nov 2011 - 20:51
Chouette ! Je serai devant pour zieuter le fin gourmet ! cyclops
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 2 Nov 2011 - 21:02
Manu a écrit:j'ai hate de voir cette émission et surtout que tu nous en dise un peu plus sur son déroulement, les anecdotes, les consignes de tournages, les enregistrements, etc .... Laughing


Tes adversaires concurentes "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 0021
Pas que des mecs j'imagine... Laughing

@+Eric
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 2 Nov 2011 - 21:29
je regarderais aussi alors pour voir tes prestations j ai la femme d un ami qui a participé a l emission je sais pas si c'est avec toi "isabelle" caramel d isabelle ... si ca te dit quelque chose
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 8:14
Si si, Isabelle a goûté à ma cuisine ( et moi la sienne !!), elle a fait la meilleure entrée de la semaine! J'adore son caramel...elle a failli gagné de plus... geek
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 10:08
Esox stradic a écrit:Si si, Isabelle a goûté à ma cuisine ( et moi la sienne !!), elle a fait la meilleure entrée de la semaine! J'adore son caramel...elle a failli gagné de plus... geek
Alors DAVID tu es dans le carré d'as. cheers ça se précise.
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 12:16
a ce rythme la ont vas avoir le résultat avant lol!
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 12:52
soyez patient
certain plat sont meilleurs réchauffé
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 19:29
VICTOR a écrit:
Alors DAVID tu es dans le carré d'as. cheers ça se précise.

??? Qu'est ce que tu veux dire Victor ?? J'ai pas compris...
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:01
eric319 a écrit:a ce rythme la ont vas avoir le résultat avant lol!
je vais le baratiner demain dans la voiture et je vous balance l'infos par sms . afro
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:07
Esox stradic a écrit:
VICTOR a écrit:
Alors DAVID tu es dans le carré d'as. cheers ça se précise.

??? Qu'est ce que tu veux dire Victor ?? J'ai pas compris...

Cinq moins une reste quatre,je suis fort en math. lol!
Amicalement
VICTOR
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 2 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 3 Nov 2011 - 20:18
David est tout simplement le grand champion, pourquoi faire autant de mystères... Question

L'émission n'a même pas encore débuté que ce topic s'enflamme, soyez patient d'ici là et postez vos impressions le moment venu Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche