CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

+47
robza
FABIEN
ladenree
arthur
Sylvain57
Laurent
POTIER
milcorleone
grzeskow
hitchh57
ronny57
ludzy54
fabouille
Paul
jean-mi
Baloo de balan
Julien.
Max55
Eric 57
marc15
esox-54
Bilux
Rudy
Manu
Daniel
Exotom
Manouel
jean luc
thierry54300
Audric.
Nicolas57
bredouilleman
gautreau patrick
nico23
jackie
eric319
Carnalor
Marc.G
kevin54p
Lulu67
alex
DAVID_33
Guy535
jérémy alias boubou54
PAPY VIC
Eric
Esox stradic
51 participants
Aller en bas
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 21:44
un repas tout chocolat , je suis pas tres chaud , il y a toujours le risque d overdose
mais un copain avait fait un poulet sauce chocolat qui etait sympa
thierry
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mer 16 Nov 2011 - 22:58
robza a écrit:Bien joué t'es perfectionniste et un esthète (la presentation des sushis était superbe) et avec toutes ces explications( que tous les invité n'ont pas sus apprécier à leur juste valeur), moi ça m'aurai vraiment plu.

Si tu m'invite à manger japonais, promis je brule tous mes vieux albums de NTM et d'Assassin et tout lol!


David, ça se refuse pas une proposition comme ça Exclamation lol! lol!
En tout cas félicitations Exclamation rien à redire je suis bluffé... comme Alex je cherchais une vanne mais j'en trouve pas Laughing
Sinon à cause de toi ma femme se moque de moi.... car d'habitude je lui demande de, je cite :
" virer ses émissions de gonzesses " et là c'est moi qui insiste pour regarder lol! lol!

PS:et c'est pas pour fayoter, pas la peine de m'inviter, j'aurais rien avaler, j'aime pas le poisson "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 62921
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 17 Nov 2011 - 8:59
Beaucoup de vos remarques me font très plaisir ! Merci les potos...

C'est pas facile de passer dans une émission comme ça, mais c'est une bonne expérience! Faire un bon résultat c'est pouvoir concilier tellement de chose que le simple fait de savoir cuisiner ne suffit pas. Pour ne pas passer pour un blaireau, j'ai choisi d'être le plus sérieux possible, d'être juste avec chaque invité, et de ne pas faire semblant. Ne pas se contredire semble aussi le plus important, Dominique se fait "tuer" sur la toile, à juste titre je crois. On voit tout de suite la différence avec ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne sont là que pour gagner une somme au final, plutôt ridicule...
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 17 Nov 2011 - 19:08
bon , alors 7 à 7 , que se passe -t-il en cas d'égalité ?

@+ popeye
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 17 Nov 2011 - 19:12
popeye a écrit:bon , alors 7 à 7 , que se passe -t-il en cas d'égalité ?

@+ popeye

Faut faire le 3631 et taper 1 pour David! lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 17 Nov 2011 - 19:23
hello
j'ai regardé deux emissions aujourd'hui
celle d'hier beurk tout eb chocolat = overdose
et celle d'aujourdhui
je m’étais faite une impression , je ne me suis pas trompe , par contre que de risques et de hic ( cailloux , bestiole )
les notes boff : du grand n'importe quoi comme d'habitude
demain cela va chauffer et peut etre que ... 7 c'est un peu bas quelques 10eme sont possibles
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 17 Nov 2011 - 21:15
En cas d'égalité, la somme n'est pas partagée en fait! Chacun recoit 1000 euros...il reste Mélissa pour demain, repas hot hot hot ! lol!
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Jeu 17 Nov 2011 - 21:22
une de mes amies me soule pour que tu lui fasse des sushis Suspect
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 16:28
Esox stradic a écrit: En cas d'égalité, la somme n'est pas partagée en fait! Chacun recoit 1000 euros...il reste Mélissa pour demain, repas hot hot hot ! lol!

Bon pour moi vous serez tous les deux a la premiére place "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 201179
Mais tu aurais du le destabilisé car tu savais qu'il avait acheté la truite fumé,tu aurais du lui demandé de te montrer le fumoir pour voir scratch en plus la pate feuilletee de meme acheté. affraid
Mais les filles ont du etre touchées pour la vigne offerte et lui ont mis un point de plus,ça c'est mon avis.
Ce soir je serais surpris ci la derniere candidate MELISSA vous coiffe sur le poteau,car elle n'aime pas trop la cuisine et l'a fait sentir toute la semaine,alors il faudra quelle assume durement,et la j'en doute.

Bravo DAVID tu as magnifiquement tenu la partie,pour moi tu es le gagnant moral.

Amicalement
VICTOR
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 17:47
Dans un instant la dernière de la semaine ! ahah ! Very Happy
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 18:50
Felicitation David ! cheers cheers drunken
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 18:54
allo david , ici la terre mdr , bravo l'artiste "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 189574 "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 201179

@+ popeye
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 19:02
J'ai gagné !!

santa alien cheers clown Twisted Evil

On va enfin pouvoir finir avec ce post qui n'a rien à voir avec la pêche! J'ai déjà eu plusieurs plaintes de Webmasters geek lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 19:06
Bravo
les mecs ... c'est les meilleurs "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 201179

pour la derniere emission je suis un peu étonné des notes quelques 5 .... dur ca
et que je ne trouve pas mérité
par rapport a la première émission de la semaine , c'est un peu zarbi
mais un peu stratégique aussi
boff c'est un jeu et la logique la dedans ???
David , toi qui n'aimes pas le celeri chaud
a moitié cuit et râpé froid en salade c'est pas mal aussi le gout est complétement différent
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 19:22
"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 23_45_10 .

_________________
"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Avatar10
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 19:25
Bravo David cheers malgré que j'étais dans la confidence depuis un moment lol!
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 19:37
bravo belle victoire
la lingerie fine va bien avec le personnage(la derniere concurrente) cela a du etre chaud
bravo
thierry
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 19:42
thierry54300 a écrit:bravo belle victoire
la lingerie fine va bien avec le personnage(la derniere concurrente) cela a du etre chaud
bravo
thierry
cela se sentait presque déjà le lundi
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 20:07
Tu sembles avoir apprécié l'animation de la dernière soirée, un bon gros 9 Very Happy , et ta femme, elle en pense quoi lol! .

Félicitations encore, même si c'est déjà fait depuis longtemps, d'autant plus qu'après avoir tout visionné, ta victoire est amplement mérité, tu aurais d'ailleurs du être seul en tête, car entre la pâte feuilleté et la truite fumée maison du co vainqueur, il y avait tricherie manifeste ...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 21:17
Bravo pour ta victoire David, tu l'as bien mérité Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 21:24
cheers cheers cheers cheers cheers
Au prochain rendez vous "Canalor" (ou en été pour moi), un plateau repas "spécial Esox" serait sympa....
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 21:24
Merci merci, quand je fais quelque chose d'important j'y mets tout ce que j'ai et ça paie!

Sinon pour répondre à Guy, on a puni Mélissa pour ses interventions répétés et surtout parce que toute la semaine elle a dit qu'elle avait horreur du piquant ! La prod l'a même souligné en expliquant ça...hors là, son repas c'était le plus pimenté de la semaine, même elle ne l'a pas mangé !! Donc 5, animation 9, et comme le chemin de table était moche, peu de fleurs, bah 6 !
Elle a surtout était plombé par Dom : 6 - 4 - 5 contre 5-9-6, mon 9 lui rattrapé pas mal le repas genre 7-7-6, une moyenne honorable...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 22:45
J'en connais ici qui sont capable de bouffer du wasabi si tu met son num de portable en ligne.... Smile Razz Crying or Very sad Embarassed
seb57
seb57
Sandre en lac
Sandre en lac

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 22:48
J'ai vu l'émission avec un peu de retard (merci M6 Replay)

je peux dire qu'une chose Félicitations ou encore おめでとうございます
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 6 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Ven 18 Nov 2011 - 23:53
Félicitations David cheers cheers cheers , je vais regarder tes exploits ce week end en replay car j'étais d'après midi cette semaine.

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche