CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

+47
robza
FABIEN
ladenree
arthur
Sylvain57
Laurent
POTIER
milcorleone
grzeskow
hitchh57
ronny57
ludzy54
fabouille
Paul
jean-mi
Baloo de balan
Julien.
Max55
Eric 57
marc15
esox-54
Bilux
Rudy
Manu
Daniel
Exotom
Manouel
jean luc
thierry54300
Audric.
Nicolas57
bredouilleman
gautreau patrick
nico23
jackie
eric319
Carnalor
Marc.G
kevin54p
Lulu67
alex
DAVID_33
Guy535
jérémy alias boubou54
PAPY VIC
Eric
Esox stradic
51 participants
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Lun 14 Nov 2011 - 19:47
Esox stradic a écrit:Les ingrédients du premier repas étaient mal choisi pour faire plaisir aux invités franchement !!
Je pouvais pas mettre plus car ça ne les vallait pas...de la dinde, du surimi, des crevettes décortiqués, des champignons déhydratés, comment voulez vous qu'il y ait du goût dans tout ça ??????

.
meme pas un 4 j'ai quand meme ete très etonné , mon epouse aussi d'ailleurs
mais bon je me suis bien amusé
le coup du robot qu'elle ne savait pas démarrer par ex , mais bon ca peux arrive quand on est pas chez soi , c'est le risque
le pliage des samoussa mdr


Dernière édition par Guy535 le Lun 14 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Lun 14 Nov 2011 - 20:30
alex a écrit: et les lunettes c'est pour faire plus intello lol! elephant .


moi je croyais que c'était pour donner un petit air de diablotin dans la voiture lors de la mise des notes
on ne voyait que les branches rouges qui dépassaient au dessus de la tete Twisted Evil Twisted Evil Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Avatar10
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Lun 14 Nov 2011 - 21:23
Pour ce qui n'ont pas vu ou veulent revoir : http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presque-parfait/36778
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Lun 14 Nov 2011 - 21:33
On peut le visionner pendant combien de temps ? je rentre pas avant vendredi Sad
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Lun 14 Nov 2011 - 23:18
mon freebox replay est en carafe, on verra ça demain, sinon ce sera sur le PC...
Par contre, j'ai hâte d'être à vendredi soir, je sais pas pourquoi Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 0:19
0h15 , je viens de finir de regarder , et oui boulot oblige!!!

vivement demain , qu'on voit l'artiste en action lol!

@+ popeye
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 4:39
moi pareil ordi car je ne suis pas rentre lorsque ca passe peut tu mettre tous les jours le lien merci
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 7:02
vivement ce soir cheers cheers
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 8:30
Quand je pense qu'on était une bonne équipe dans l'ensemble et que tous les gens ont l'impression que l'on juge trop ouvertement la candidate, qu'on est super agréssif ect...bah c'est surtout à cause du fait que la production ne mettent que cela en ligne !...
Sinon, le repas d'hier soir ne méritait vraiment pas nos éloges comme vous avez pu le voir, c'est d'ailleurs le plus mauvais de la semaine...par contre, perso ça m'a bien servi en passant derrière elle!!

a+
avatar
ludzy54
Perche en canal
Perche en canal

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 8:59
Félicitation, j'ai regardé l'épisode d'hier avec plaisir, je t'ai trouvé juste dans tes propos et bien moins critiques et "lourds" que le deuxième gars de l'équipe.

Hâte de voir le menu de ce soir!
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 17:19
J'ai bien aimé la réplique : "Il est beau , il est fort , il s'appelle . . David " "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 189574
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 18:08
Je vote David pour l expert du mois categorie cuisine cheers
On voit qu il aime ça !

_________________
"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Avatar10
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 18:28
Comme il en jette en tenue japonaise !

En tout cas, ton menu donne envie...
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 18:32
Pas de quoi fouetter un panda mdr!!!!
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 18:39
une astuce pour le voir via un autre site que M6 replay ?
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 18:42
J'ai l'impression que Dominique est sous ton charme, tout comme Jennifer ! Smile
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:04
Attention Julien Danger Wink

Madame regarde le forum Wink


JC Very Happy
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:10
Bien sur je rigole ! Wink

Mais c'est vrai qu'ils t'ont pas mal complimenté, même si Dominique t'as un peu "saqué" sur les notes, surtout qu'il avait l'air emballé par ton repas.

Mais je pense que 7/10 est suffisant pour gagner, on verra vendredi ! Smile

Julien
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:12
Alors là ,franchement David ,un grand BRAVO,tu m'as vraiment bluffé...et les "convives" de l'émission aussi ,je crois !

Mes enfants aussi ont adoré .

Je regarde rarement cette émission (que j'aime pas plus que ça...),mais là ,ça m'a vraiment plu,faut dire que j'aime beaucoup la cuisine Japonaise (ainsi que les autres cuisines Asiatiques ).


David ,veux tu etre mon "maitre sushi" !!J'aimerais etre ton élève!! I love you geek

Marc.
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:18
hello
j'ai bien aime
c'est la premiere émission ( peut être celle que j'ai le plus apprécié d'habitude ca m’énerve ) ou le menu reste dans un theme bien precis ( la .. le japon ) il fallait oser
après on aime ou on aime pas
et pourtant j'aime bien la cuisine asiatique qui est certainement plus saine que la notre
je ne suis pas trop riz mais bon
David était DANS son élément et maitrise la chose
certain plats sont risqués
les notes boff ... a suivre , j'ai ete surpris pas certaine pour l'animation
j'ai passe un bon moment

j’essayerai le dessert " cafe " mais pas avec du cafe tu m'a donné une idee
étonné que tu ai pris de le gelatine et pas de l'agar agar
sur Metz je n'arrive pas a trouver de miso en pot seulement en sachet dose
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:37
Bravo j ai ete ravi cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:56
Génial l'émission,

tu as su nous transmettre ta passion pour l'art culinaire japonais et aussi mis l'eau à la bouche Smile
Et chose rare, tu as réussi à nous garder captif devant l'écran Wink
Si j'étais pas si mauvais cuisinier, j'aurais tenté quelques pales copies mais......

Bravo Wink
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 19:58
Jolie note "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 201179

La maison ressemblait étrangement à celle de Flo54 scratch Laughing


Connais -tu les goûts de tes invités au préalable ? car tu m'aurais invité je pense que je n'aurais rien mangé.....mais c'était bien présenté...

Félicitations.

avatar
milcorleone
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 20:08
Félicitation pour ton repas bounce

j'ai vraiment apprécié tes explications

la grande classe !! "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 189574

par contre affraid Je veux absolument connaitre le jeu que tu as utilisé pour ton animation !!!!!!!!!!!
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

"Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!! - Page 4 Empty Re: "Un diner presque parfait"...avec Esox stradic !!!

Mar 15 Nov 2011 - 20:20
milcorleone a écrit: Je veux absolument connaitre le jeu que tu as utilisé pour ton animation !!!!!!!!!!!

Pareil pour moi!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche